Motif du Ban qui s'affiche lors de ma connection: Disconnected By server Vente diamant 1 PO
La personne du Staff qui ma ban: Je ne le ses pas je ne l'est pas vu nul part. Cela me marque que Disconnected By server Vente diamant 1 PO. Je n'est pas reçu d'avertissement donc je ne ses pas c'est qui. Je crois que ça se fait automatiquement.
Bonjour tout ça ses passé hier soir vers 10 heure (Du Québec). Je venais de finir de miner du diamant. Donc je voulais me faire de l'argent de poche. Donc j'ai écrit exactement ça dans le chat: Je vend 26 diamants a 26 PO. Une personne m'a répondu: Je prend. Je lui ai donc dit tp toi a moi. Je suis donc aller en lieux sur (pour donner les diamants sans voleur). Je lui ai donner il/elle ma payé et quelques secondes plus tard ça ma déconnecté. J'ai essayer de me connecter mes ça marque DIsconnected By server Vente diamant 1 PO . Voici la règle que je n'est pas respecté : La vente de diamant à moins de 2 Po/u est interdite. La vente d'objet en diamant doit tenir compte de cette règle (+2 Po / diamant nécessaire à l'élaboration de l'objet). Je reconnaît entièrement la cause de mon bannissement. Je ne pensais plus à cette règle. Dans le serveur je m'implique en ayant un magasin. J'aime construire des choses. Mon objectif serait de construire la plus grosse faction du serveur.
Je suis désolé je suis tout près a faire pour revenir.
Merci sincèrement Charlot789
[play] charlot789
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play] charlot789
!0 heure = 22 heure du Québec
Merci charlot789
Merci charlot789
Re: [play] charlot789
C'est moi qui t'ai ban, cinq minutes d'absence de ma part ont suffit pour que je remarque votre transaction illégale, tout ça sur le chat public...
Tu repasseras dans trois semaines pour ton unban, et pas avant sinon je double.
Je lock!
Tu repasseras dans trois semaines pour ton unban, et pas avant sinon je double.
Je lock!
Revenir à « Demande de déban »