Kill Illicite
Tout d'abord j'ai été banni à l'event de l'Enderdragon, je tuais des Endermans avec mon arc quand quelqu'un c'est planté devant moi. Mon arc bander j'ai décocher ma flèche qui l'a atteins mortellement. Je ne peux guère dire que cette personnes à fait exprès par contre, moi aussi je n'ai pas fais exprès.
J'aimerais revenir, car j'ai acheté Minecraft il y a environ un ans depuis un mois j'ai commencé à jouer dans la faction Roma, et j'ai pris pour la première fois du plaisir a jouer à ce jeu. À l'intérieur de ma faction j'ai construit plusieurs choses comme: une forge, une auberge, un moulin, une tour de guet et un repère secret dont je travaillais encore dessus avant de me faire ban. Dans cette faction j'ai un grade important: Haut_Général_Impérial. Moi et mes gardes (douthe et diabolikee) ainsi que l'architecque T_64 travaillons sur un projet, le QG de l'armé impérial. Votre choix est le vôtre j'espère qu'il penchera en ma faveur.
Cordialement MastersJay2224
(Play)Demande de Unban Mastersjay2224
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: (Play)Demande de Unban Mastersjay2224
Le kill est interdit dans l'end qui plus est pendant un event.
Tu repasseras dans 7 jour pour ta demande de unban, et pas avant ou je double.
Tu repasseras dans 7 jour pour ta demande de unban, et pas avant ou je double.
Revenir à « Demande de déban »