Pvp - cobblestonisation

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nzo73

Pvp - cobblestonisation

Messagepar nzo73 » 06 mai 2012, 12:07

Salut j'ai remarquer que en ce moment que certaine faction s'amuse a enterrer les base des autres sous 30 bloc de cobblestone grâce a leur saut de lave et d'eau. Je suis contre cette technique pour 2 raison :

-La première est que sa défonce la carte et qu'elle l'est déjà bien assé car en plus sa ne sert strictement a rien de fair sa a par fair une montagne de cobble/lave/eau toute moche !!

-La deuxième , la plus importante c'est que lorsqu'on utilise cette technique c'est comme si on construisait en territoire énemie ce qui n'est pas possible sans cette technique de kikoo qui énerve pas mal de monde !!

Mes solution : Soit lorsque un joueur pose un saut de lave a coté du claim d'une autre faction que la sienne la lave s’arrête et n’interagisse pas avec le claim de la faction ce qui empêcherait de l'enterrer sous 300 bloc de cobble, soit on laisse les règle comme sa et la map finira par Etre qu'un gros tas de cobble plein de lave et le spawn ne va pas être épargner parce que vous savez très bien le nombre de kikoo qu'il y a sur ce serveur si vous leur expliquer comment faire et que vous leur donner le matos le spawn sera enterrer avec toute les base de la carte !!

Voilà cobblement votre , nzo73 :mrgreen: .

rezarko

Re: Pvp - cobblestonisation

Messagepar rezarko » 06 mai 2012, 12:37

Déjà que y a les fire balls active, tu veux désactivé ça? après si on a plus cette technique comment tu veux que on pète une base à la tnt? :mrgreen:

nzo73

Messagepar nzo73 » 06 mai 2012, 16:43

Oui entièrement d accord avec toi rezarko mais quand ta base en obsi se retrouve sous 30 bloc de cobble c'est un peux enervant mais je n'avais pas penser a se que tu m'a dis et effectivement sa gacherais le pvp déjà que en ce moment les nouvelle règle sont assez contraignante donc je pense que les modo peuvent lock merci d'avoir réagit rezarko ;)

rezarko

Messagepar rezarko » 06 mai 2012, 16:51

Ou au pire tu claim tout le volcan et tu en fait une base/volcan :d

toto44120

Messagepar toto44120 » 06 mai 2012, 17:17

Ah mais c'était les Monolithe qui ont utilisé cette technique les premiers, donc j'en conclus que tu les traites de kikoos :o
Tu dis que ça défonce la carte, mais on est sur le pvp, et le pvp c'est pas une jolie map pleine de fleurs de petites forêts, de plaines luxuriantes. Le pvp c'est de la lave, des trous à la tnt, des ruines, bref si les tas de cobble c'est moche, sur le pvp ce n'est pas important.
Cette technique permet possible l'utilisation de tnt sur certaines bases. Et aussi comme utilité ça peut être d'embêter/provoquer son ennemi, et à ce que je vois ça marche.
Comme tu l'as demandé, je lock
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Suggestions »