Salut à tous, donc voila j'ai vu que il y a peu de temps un nouveau plug-in a été installé premetant de voir ou une personne est morte.Donc les modos peuvent ban plus facilement les gens qui ont commis des kills illicites, mais aussi si parce exemple, un ami et moi faisons un duel dans une arene war zone (Ce qui autorisé il me semble) bas ca indiquera Player 1 viens de se faire occire Par Player 2 dans world 1 (ou 2) et les modos prendront sa pour un kills illicites.
Donc je voudrais savoir si il est possible d'indiquer "Player 1 viens de se faire occire par Player 2 dans world 2 Arene pvp un truc dans le genre.Je pense que sa reglerais beaucoup de probleme de ban.
Ps:Excuser moi si je me suis trompé de section.
Cordialement ErA188
Probleme Play.
Probleme Play.
Faction Ilydiel
-
Re: Probleme Play.
Les joueurs n'ont cas avertir les modérateurs qu'ils vont faire un combat a 2 c'est tout .
Et comme sa il n'y aura aucun kill illicite
Et comme sa il n'y aura aucun kill illicite

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Avertissez nous si vous faites un duel en warzone ça évitera les soucis... Ca nous évitera de se tp pour vérifier que vous êtes dans une arène en warzone ou pas.
Si vous faite un dual en warzone simple, après le kill vous rester dans la warzone, le modo se tp au tueur avant de sanctionner.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
C'est pas un mauvaise idée mais tout bien réfléchis ça peut poser problême : Imaginons que un mec aille buter un autre joueur et qu'il a son home dans une warzone, il s'y tp, vous aussi, constater qu'il est dans une War Zone, Ni vu ni connuSi vous faite un dual en warzone simple, après le kill vous rester dans la warzone, le modo se tp au tueur avant de sanctionner.

Ou alors peut être y'a-t'il un remède a ça

C'est pas un mauvaise idée mais tout bien réfléchis ça peut poser problême : Imaginons que un mec aille buter un autre joueur et qu'il a son home dans une warzone, il s'y tp, vous aussi, constater qu'il est dans une War Zone, Ni vu ni connu
[/quote]
Merci, pour tous , astéroide, il faudrait vraiment être tordu pour faire ce que tu dis
Bon bas si je fais du pvp en war zone, je préviendrai un modo.
Edit:Je viens de voir que j'ai fail mon citer désolé :s

Merci, pour tous , astéroide, il faudrait vraiment être tordu pour faire ce que tu dis

Bon bas si je fais du pvp en war zone, je préviendrai un modo.
Edit:Je viens de voir que j'ai fail mon citer désolé :s
Faction Ilydiel
-
Bas re édite x) Met devant le message [quote=asteroid24] et c'est parti 
Tordu ? Bas après tout ça pourrais marcher ^.^"
A MOINS que dans les logs il est précisé OU est été commis le crime !

Tordu ? Bas après tout ça pourrais marcher ^.^"
A MOINS que dans les logs il est précisé OU est été commis le crime !

S'il le fait il ne sera pas pris sur le fait. Mais la personne morte peut toujours screener le message de mort et porter plainte.
Admin de la faction Solarys.
-
Question bête, j'ai peut-être (voir sûrement pas suivit quelque chose, mais bon), comment ça se passe lorsque 2 factions sont en guerre ?
-
Oui il peut toujours, mais quand on sait le nombre de personne qui connaissent leurs droits et qui viennent porter plainteS'il le fait il ne sera pas pris sur le fait. Mais la personne morte peut toujours screener le message de mort et porter plainte.

Si en plus on compte le nombre de personnes qui ne savent pas prendre/mettre un screen shot sur le forum,laon est mal partie

De 1 : Les Modos sont avertis qu'il y a une guerreQuestion bête, j'ai peut-être (voir sûrement pas suivit quelque chose, mais bon), comment ça se passe lorsque 2 factions sont en guerre ?
De 2 : Quand il y a kill, ils vérifient si le Tueur ET le Tué dont bien partie de la guerre
Petit a) : Soit c'est effectivement le cas, et tout va bien
Petit b) : Soit c'est pas le cas, alors ils vont voir si c'est en warzone, etc etc...
OU ALORS, si les modos son bonne mémoire, ils retiennent le nom de Tous ceux qui sont en guerre x)

Revenir à « Support: Questions et Bugs »