Unban de Thekilleur92 7 jours PLAY [Traiment en cours]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Thekilleur92

Unban de Thekilleur92 7 jours PLAY [Traiment en cours]

Messagepar Thekilleur92 » 08 mai 2012, 14:20

Bonjours , j'ai été banni pour grief il y a de cela 3 semaines ( je pense ) et après 2 semaines Moi_moi_moi ma deban et ma demandé de venir Dimanche Midi et je n’étais pas la se jour la. Apres tu m'avait dit de refaire une demande dans 7 jours , bon désolé pour le retard par contre... Mais je vous supplie de me débannir sur le serveur PLAY . Je suis dans une faction ( Les WeAreCube ) et j'aimerais bien continuer à les aidez. Merci Moi_moi_moi de me répondre . J'aimerais tant rejouer sur le PLAY.
Thekilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Thekilleur92

Re: Unban de Thekilleur92 7 jours PLAY

Messagepar Thekilleur92 » 08 mai 2012, 17:53

Up ... Désolé du Up....
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 mai 2012, 18:52

inutile de upper moins de 1 jour après le message.
de plus il manque des informations comme le lien vers l'ancienne demande, relis le modèle et améliore ta demande si tu veux qu'elle soit traitée
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 08 mai 2012, 19:40

J'ai été Re banni pour grief car je n'etait pas venu Un dimanche Midi ... voici le lien http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... ekilleur92 Et Moi_moi_moi m'a dit de refaire une demande de Unban dans 7 jours , j'aimerais tant revenir jouer sur se magnifique serveur . Je suis dans une faction , j’espère continuer a l'amélioré avec mes amis . Je suis que sur se serveur ( des fois je suis sur le Build / PVP ) et j'aimerais tant revenir . Même si se n'est pas bien se que j'ai fait ( enfin mon frère .... ) je vous demande ( ou même supplie ) de me Unban pour pouvoir rejouer sur ce serveur .
Sinon merci d'avoir lut cette demande de Unban .
Cordialement Thekilleur92 .

Edit : Et aussi des que je me connecte il y a marqué : " Double ban sur -684 65 330 "
Cordialement Thekilleur92 ( x2 ) .

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 08 mai 2012, 23:17

je te unban mais tu as jusqu'à samedi soir inclus pour réparer les dégâts causés

je laisse volontairement ce topic ouvert jusqu'à la fin de la semaine

Thekilleur92

Re: Unban de Thekilleur92 7 jours PLAY [Traiment en cours]

Messagepar Thekilleur92 » 10 mai 2012, 12:09

Ok merci je mis mes sois ce midi ou Vendredi soir ( je pourrais toute la journée de samedi )
Merci de me Unban.
Thekilleur92

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 11 mai 2012, 19:51

Bonjour , il y a un petit problème... Je ne sais pas ou c'est le coin a réparé .... Et quel matériaux a était volé ? Sinon rendez vous IG je suis connecter.
Thekilleur92

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 11 mai 2012, 20:03

29-04 22:40 moi_moi_moi: /ban thekilleur92 double ban sur -684 65 330
16-04 14:03 moi_moi_moi: /ban thekilleur92 destruction du paysage -684 65 330

x : -684
y : 65
z : 330

utilise la touche F3 pour voir les coordonnées ou tu te trouves

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 11 mai 2012, 21:22

Désolé mon minecraft bug ( a mort ) et je pourrais peut être jouer dans 1 h ou un peu moin ou sois demain ...... :(
Désolé Thekilleur92

Revenir à « Demande de déban »