Bonjour,
j'ai été Banni pour kill illicite, je n'ai pas fais exprès de d'exploser le pauvre joueur, il était dans ma maison, il faisait nuit, il y avais 2 zombie dans l cour et en les tuants j'ai entendu des bruits de pas derrière moi, je me suis retourné et j'ai donné un coup d'epée. Le pauvre joueur est mort, j'ai voulu dire dans le chat que je voulais m'excuser et lui rendre son stuff mais trop tard il y a eu un modo qui m'as ban, J'aimerais être Unban rapidement car je tourne en rond et je suis au bord de la disjonctation, j'ai fais un fac une grande maison, et je ne sais si elle va être encore debout que je serais de retour, je vous en supplie Unbannez!
Cordialement LAT1_PGM_PGM_25 .
Unban [Play] kill illicite LAT1_PGM_PGM_25 [Pour Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
- LAT1_PGM_PGM_25
Unban [Play] kill illicite LAT1_PGM_PGM_25 [Pour Edrixal]
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Re: Unban [Play] kill illicite LAT1_PGM_PGM_25 [Pour Edrixal
Je te unban mais tu garde un avertissement. Cela veut dire que la prochaine fois c'est un ban sans retour possible.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »