Bonsoir Lecteurs,
Je me présente brièvement, je suis Notezak Chef de la Faction Lich "Tout est à tout le Monde" tel est notre phrase modèle, je ne suis pas très anciens sur le serveur, mais ma faction à déjà une ville bien avancer et est plutôt connu dans le serveur( les pots de vins c'est après).
Donc voilà je poste ici pour une demande de Warzone pour l'arène de Lich, qui est sans doute minable et ridicule vu à coter des autres arènes mais ce n'est pas le but d'être meilleurs que les autres.
Nous voulons seulement une zone ou mettre à l'épreuve les nouveaux membres ou vétérans, dans de futurs évent dans notre faction.
Celle-ci sera une zone certes dites de war mais il n'y aura aucun rageur ni kikoo, qui iront dans cette zone, nous vous le garantissons.
Cela permettra grâce à cette arène que la faction Lich puisse dominer le nether après un certains temps.
Elle même n'aura pas que pour but de s’entre tuer, nous avons prévue un faux sol pour d'autres jeux amusant et difficile.
La taille de la zone de combat et de 9x7 ce qui semble petit mais suffisant, nous ne souhaitons vraiment pas de 50 c 50 du 2 c 2 ou 1 c 1 nous suffiras.
Donc nous vous sollicitons pour avoir une zone dite Warzone qui mêlera fun et war qui servira aussi de terrain d'entrainement pour la Faction Lich.
Merci de Votre lecture,
En l'attente du réponse favorable.
Notezak Chef de Lich.
Ps: Aucun screen ne peut être poster suite probablement dû à un bug, je l'aurais réellement préférer mais cela semble impossible(5ème essais), alors désolé pour cela.
[Play] Warzone faction Lich
[Play] Warzone faction Lich
Odin: Ses fonctions sont multiples : il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort. Dans une moindre mesure, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse. Il est considéré comme étant le principal membre des Ases.
Revenir à « Archives Ancien PVP »