La section "Dépôt de Plainte"

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
asteroid24

La section "Dépôt de Plainte"

Messagepar asteroid24 » 14 mai 2012, 21:41

Je sais, je vais me faire huer et me faire sortir :arrow:

Mais bon, ici c'est une démocratie et on peut tout dire (ou presque )

En revoyant les règles de la section "Dépôt de Plainte", je vois :
Merci de ne pas intervenir sur les sujets si vous n'êtes pas l'accusateur ou l'accusé, sous peine d'avertissement
Et bien d'un coup je me suis dit : Et si on autorisait quand même ceux qui sont "utiles" dans le sens où ils aident en apportant des preuves, screens, etc...

Vous allez me dire "Ouai ça va vite tourner en Anarchie", mais moi je pense que si on précisait ce qui serait permis pour être "utile",
ce serait bien nan ?
Parce que des fois on peut avoir des screens que les accusé/accuseur n'ont pas :geek:
Image

Ikariyi

Re: La section "Dépôt de Plainte"

Messagepar Ikariyi » 14 mai 2012, 22:38

Si tu as des preuves contre quelqu'un tu a le droit de les post .
Que ce soit pour l'accuser/accuseur
Image
La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 15 mai 2012, 09:47

Si tu as de preuve pourquoi tu ne porte pas plainte ?
On prefére voir 4-5 plaintes pour 1 joueur
Que 1 plainte avec des réponses qui contiennent plein de screen
Nous ce que l'on souhaite c'est quand on arrive sur la plainte que l'on ai pas a lire 10 message pour en but final ban le mec (ou pas)

Et si un mec répond un autres va arrivé et se dire "Pourquoi je ne pourrais pas donné mon point de vue aussi"
Se qui fini en flood et pour nous plus envie de traiter la plainte car illisible
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 mai 2012, 14:04

Quel est ta définition de utile ?

Non parce que pour certain une preuve c'est leur copain qui vient dire "j'ai tout vue il dit vrais !" Puis l'accuser ramène ses copains qui dirons "on a tout vue c'est pas vrais !" et on finie avec une plainte qui fait 40 page intraitable avec des screens tout les 3 messages et on ne sais plus ou sont les information utile (hormis ceux du premier message).

Bref si l'accusateur à un amis qui peut lui fournir des screen sont amis lui envoie les screen par skype ou par MP forum et l'accusateur les postes à la suite. Simple efficace et sa évite les problèmes.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 15 mai 2012, 16:54

Quel est ta définition de utile ?
Pour moi c'est le personne qui peut faire avancer l'enquète, sans emmener avec un série de flood...
Bref si l'accusateur à un amis qui peut lui fournir des screen sont amis lui envoie les screen par skype ou par MP forum et l'accusateur les postes à la suite. Simple efficace et sa évite les problèmes.
Je parle dans le cas ou ce n'est pas une personnne qui l'on connait qui pourrait nous aidé, et justement évité skype et tout ce qui va avec
On prefére voir 4-5 plaintes pour 1 joueur
Que 1 plainte avec des réponses qui contiennent plein de screen
Ah bon ?
Et si un mec répond un autres va arrivé et se dire "Pourquoi je ne pourrais pas donné mon point de vue aussi"
Se qui fini en flood et pour nous plus envie de traiter la plainte car illisible
Non mais dans ce cas la seulement autorisé les screens pouvant sûrement aider les Modos, mais pas les gens venant avec comme seul argument : "Je l'ai vu c'est lui le méchant"
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 mai 2012, 17:23

En général quand une personne se permet quand même de poster pour vraiment apporter quelques chose d'utile elle ne reçois pas d'avertissement. Après si c'est pour apporter des informations que l'on à déjà si la personne se prend un avertissement.

On n'est pas non plus des robots.

Mais autoriser les gens à poster sous conditions qu'ils apporte quelques chose d'utile est trop vague et impossible de spécifier cela dans le règlement sans risquer des débordements qui seront punis et incompris par la suite car les personnes penser être dans leur bon droit.

Et si je peut te répondre ça c'est parce qu’on y à déjà penser.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 15 mai 2012, 17:25

En général quand une personne se permet quand même de poster pour vraiment apporter quelques chose d'utile elle ne reçois pas d'avertissement. Après si c'est pour apporter des informations que l'on à déjà si la personne se prend un avertissement.
A ok ! et bien c'est tout ce que je voulais savoir, cette réponse me convient parfaitement :P

Vous pouvez lock
Merci :)
Image

Revenir à « Suggestions »