play GivingTNT

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
givingtnt

play GivingTNT

Messagepar givingtnt » 15 mai 2012, 01:10

voici se qui se marque lorsque je me co: teporely bann for 1 hour

voici la raison ... j'ai dit "tes bête" a lFeebR avec comme raison que il ma fait un spawn kill dans le nether car je me suis co labas et il m'a retrouvé et tué avant meme que je fass /home ou/home bed et a refusé de me donné mon stuff en disan que il me voyais sur sa map depuis 10 min mais sa faisais 30-50 sec a pène ... je trouve qu'il devrais avoir un délais min avan de kill car je ne voulais meme pas etre dans le nether ... la ses quelque-chose que je déteste ses sa car j'avais rien fait et je me fait faire un spawnkill svp je demande a lFeebR de me redonné mon stuff et de me unbann merci ! :x
cause im TNT!!!!!!!!!

Edrixal

Re: play GivingTNT

Messagepar Edrixal » 15 mai 2012, 02:11

1 pas de déban pour un tempban.
2 Tu n'a pas à insulter. Le nether est un endroit dangereux et le kill y est autoriser. C'est à toi de faire attention à se que tu fait. Elle n'a aucune obligation de te rendre ton stuff si elle ne le souhaite pas et vue que tu l'insulte je vois encore moins de raisons pour qu'elle te le rende.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »