Les Bans/Débans

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
asteroid24

Les Bans/Débans

Messagepar asteroid24 » 18 mai 2012, 22:06

Ce message est a l'attention des modos/admins

Voila, je suis de retour ! Mon côté manique reprend le dessus MOUHAHAHAHA !
[quote=""Z""]Tu te calme et tu dis ce que tu as à dire....[/quote]
Ok ok...

Je sais pas, mais vous trouvez pas un peu Fatigant de souvent voir dans la section "Demande de Deban" :
Trololol je fais une demande mais je sais pas qui ma ban !
ou encore
Je n'ai pas eu le temps de voir qui ma ban, mais débannez moi svp !
On revoit souvent revenir les gens qui ne savent pas qui les a ban. Dans les meilleurs des cas le Modo concerné voit la demande, dans le pire des cas un autre Modo doit aller dans les logs qui a ban et pourquoi, etc....

[quote=""Z""]En gros ce qu'il veux dire c'est est-ce possible que lorsque un modo ban quelqu'un, de mettre le nom du Modo qui la ban dans le message de motif de ban ? [/quote]
Mais tu me lache oui ? D'accord je suis un peu long mais...

J'ai aussi vu sur le forum que lorsqu'on on se fait /tempban, le motif ne s'affiche pas, possible de remédier a ça ?

Cordialement
Astro et "Z"
Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Les Bans/Débans

Messagepar aglagla_c_moi » 18 mai 2012, 22:16

Certain modo mettent entre parenthèses leur nom après le motif du ban.

Peut-être que ce n'est pas encore le réflexe de certain ou bien qu'il n'ont pas forcément la place nécessaire je ne sais pas.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 mai 2012, 21:58

Le pseudo du modo qui à ban étant facultatif je ne vois pas trop ou tu veut en venir. Si ton but est de demander au modo de mettre dans la raison de leur ban leur pseudo ...

Perso je suis plutôt contre. Car forcer le modo à aller voir dans les logs si c'est lui qui à ban permet aussi de se rappeler la faute et surtout la gravité de cette dernière.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

minemarcou

Messagepar minemarcou » 21 mai 2012, 10:37

edrixal le probleme c'est que pas mal de joueur ne savent pas qui les a ban comme moi j'ai ete ban pour motif :'' xray pas de deban possible '' alors que je ne me suis meme pas co depuis 1 mois U_u .

de plus les joueur explique deja pourquoi on les a ban puisque pas mal de joueur se font ban suite au depot de plainte poster je suis donc pour !
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 mai 2012, 15:12

En quoi savoir le nom du modo qui vous à ban changera quoi que ce soit ? Pour que vous le contactiez par MP forum avant même de faire votre demande de déban ? :roll: Pour que vous le harceliez IG avec un multi compte pour qu'il vous déban ? :roll:

Aucun intérêt. Minemarcou pour toi c'est moi qui tes ban après avoir trouver un puits de mine creuser par toi sur l'ancien terrain des Eclair (ancienne map) ou tu avait creuser droit dans le sol, miner à droite à gauche au travers de plusieurs couche de stone pour tomber directement sur du fer, de l'or ou du diamant. Voila la raison de ton ban définitif.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 21 mai 2012, 17:26

Perso je suis plutôt contre. Car forcer le modo à aller voir dans les logs si c'est lui qui à ban permet aussi de se rappeler la faute et surtout la gravité de cette dernière.
C'est vrai que vu comme ça... Le raisonnement tien la route
Sujet peut être lock ;)
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »