Bonjour,
je suis sur Play hello Minecraft depuis 3 semaines environ, je suis arielp8 et hier, avec bilpblop2, nous avons été attaquer après s'être téléporter à moi. Je me défends et le tue. IfeebR, enfin je crois, est apparu et mon ami l'a tué. Légitime défense. Je sais que tout kill est interdit en dehors du nether mais j'aimerai être déban pour continuer à jouer avant de devoir tout le temps réviser pour mon brevet (vous vous en foutez mais pas moi). C'est IfeebR qui ma bannis, et cela pour "kill illicite". J'adore votre serveur par rapport aux autre que j'ai essayer donc je m'ennui un peu en ce moment.
Voilà, merci pour la réponse et je m'excuse au près du perso que j'ai tué, je pourrai lui rendre son équipement si il le souhaite (j'imagine que oui). Comme c'est la première fois que j'ai une histoire comme ça, j'ai mal réagi par peur et ne recommencerais plus.
Cordialement. Arielp8
Déban de Arielp8 [Pour lFeebr]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Déban de Arielp8 [Pour lFeebr]
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !
Bouge ton cube ou j'te tue !
Re: Déban de Arielp8 [Pour lFeebr]
Je te unban mais ne recommence plus
Je lock !
Je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Revenir à « Demande de déban »