Recrutement pour la faction Officiel Unlimited

ThuGeek

Recrutement pour la faction Officiel Unlimited

Messagepar ThuGeek » 01 juin 2012, 14:10

Histoire de la faction :
EDIT Depuis le 19 Juin nous sommes passés officiel
Nous allons pas en rester à nos construction actuelle nous allons en faire d'avantage et aussi recruter pour former ou apprendre avec de nouveaux membres

Les Unlimited Provient de la fusion de la faction Daedra et de la faction MOI
Les Daedra sont des divinités vénérées par des communautés hérétiques dans des sanctuaires sauvagement gardés et sont aussi des créatures de nature divine et souvent malfaisantes !
Mais ils apparaissaient également sur HelloMinecraft dans les sombres grottes dans l'end mais plus fréquemment dans le nether :twisted: . Jaillissant des portes du nether créées par le gigantesque ThuGeek maître du monde des ténèbres,
en vue de conquérir HelloMinecraft
Les MOI faction purement pacifique ne cherchant pas les ennuis, faction ne voyant jamais petit construise que de gros monuments faisant leur réputation

Sachant que les opposés s'attire La faction MOI pacifiste proposa aux Daedra malfaisants de fusionner pour ainsi obtenir un equilibre dans le monde de Hellominecraft

Les membres Unlimited
  • Moi_moi_moi est la reine des pacifistes
  • ThuGeek est le prince Daedrique de l'ordre.
  • Lord_She0gorath est le prince Daedrique de la folie et de la créativité.
  • Citron246 est le prince Daedra de la connaissance et du destin.
  • Zimquoquo est le mordu de redstone
  • yoyoi34 est le prince Daedra des pactes, de la ruse et du commerce.
  • Arleston est la mascotte et le restera
  • Midoku est le prince Daedrique de la destruction, du changement, des catastrophes naturelles, du châtiment sanglant et de l'ambition.
  • Summies est la princesse Deadrique de l'aube et du crépuscule, considéré comme la moins malfaisante des Unlimited
  • Vaddes954 est le prince Daedrique de la débauche et des intentions obscures.
  • tekram est le joueur discret mais efficace
  • gradue est le mineur fou
Salut à tous :D
Je suis fière de vous annoncer que la faction Unlimited recrute actuellement des membres pour pouvoir nous aider à l'amélioration de la faction.
Nous avons comme projet de faire:
  • une ville du style Médiévale/Nordique
  • une ville dans un underground
Il faut avoir skype pour pouvoir communiquer avec les membre de la faction et passer un entretien à l'oral.
Les recrutements se font par candidature et par Skype.
Les perturbateurs,les feignants et les gens qui raconte leur vie sur le chat ne seront bien évidemment pas accepter.

Les conditions
  • Une certaine maturité (pas de kikou)
  • êtres actifs et motivé
  • être poli et serviable
  • Avoir du talent en architecture ou en décoration
  • Ou même si vous êtes bon ou térraformage et en récolte de ressources.
  • De l'expérience sur Minecraft et si possible sur le serveur.
  • Les lockettes sur les portes sont interdites dans la faction
  • Ne pas insulter les joueurs
  • Et bien entendu il est interdit de grief
Modèle de presentation :
  • Votre pseudo Ingame
  • Votre age
  • Votre expérience sur minecraft et sur le serveur
  • Votre style de jeu : ( Farm, Construction.. avec screen)
  • Votre Fréquence de jeu :
  • Vos points forts et points faibles
  • Vos anciens factions :
  • Pourquoi les avoir quittés :
  • Pourquoi rejoindre les Unlimited :
  • Ce que je peux apporté(e)s aux Unlimited
Après validation de la candidature par les recruteurs de la faction (Que les recruteurs) on vous enverra une invitation pour que vous puissiez intégrer la faction de test "Limited" et ensuite une fois la periode test accomplie vous pourrez intégrer la faction "Unlimited"

Qu'est ce que la faction "Limited" a quoi sert t'elle?
  • Elle est Dirigée par SqBaDaMrNe compte de confiance que peuvent utiliser les recruteurs de la faction Unlimited
  • La période de test durera 2 semaines maximun (moins si vous reussissez à faire un magnifique batiment ou autres)
  • La faction aura un f home avec des ressources d'aide de la faction Unlimited
  • Elle sera basé a proximité des claims de la faction Unlimited (pour que si vous reussissiez la periode de test que l'on puisse récupérer vos constructions)
  • Elle aura un shop pour ceux qui seront plus basé sur le commerce
  • Toute forme de "Je fais que du PVP pour evité de construire", "Je discute sur le chat public sans faire se que l'on vous a demandé" et ect se qui nous montre une attitude de feignant vous conduira a un Kick de la faction (vous aurez le droit que a un seul avertissement)

Merci d'indiquer votre compte skype (si vous en avez un) par mp forum ou /mail ingame aux recruteurs (que aux recruteurs)

Voila une partie de la faction Coté nord-est (+X:-Y):
Image

Les zones de stockage :
Image

Image

Les habitations :
Image

La demeure de Thugeek :
Image

Et voici la deuxième partie de la faction Coté nord-ouest (-X:-Y):

Village PNJ réalisé par moi_moi_moi
Image

Ile de pirate réalisé par metalixie
Image

Maison de Tekram réalisé par lui même
Image

Palais des femmes réalisé par moi_moi_moi
Image

Jardin de Babylon réalisé par Zimquoquo, moi_moi_moi et squall28600
Image

Underground réalisé par toute la faction MOI
Image

Temple du dragon réalisé par Zimquoquo, moi_moi_moi et squall28600
Image

Roi Lich de World of Warcraft réalisé par Squall28600
Image
Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar Squall28600 » 04 juin 2012, 00:53

Ouverture du recrutement
Attention Toute demande de recrutement ingame ou harcelement pour nous dire d'aller voir une demande sur le forum vous ne donnera pas d'avantage

Les recruteurs sont : Squall28600 et Yoyoi34
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 04 juin 2012, 01:56

Bonsoir:

Je me nomme xp0zoxo j'ai 14 ans ( 15 ans dans 17 jours ) mais Hobbies dans la vie sont le break dance, le dessin, l'ordinateur et le sport.

Mon expérience minecraft:

J'ai commencé minecraft fin octobre début novembre j'ai tout de suite cherché un serveur et je suis tombé sur hellominecraft j'ai tout de suite acroché. Ma première faction a été les Darkseeker. Après quelque soucis inter faction j'ai leave et créer ma propre faction les Saphirs. Après une périodes très creuse dans la vie de ma faction je me suis mis en mod solo dans le quel j'ai construit divers monuments, maisons etc. J'ai donc une bonne métrise des matériaux et de la décoration. Je joue sur le pvp je partage principalement mon temps de jeu entre ces deux serveur. J'ai une métrise du pvp ainsi que des techniques de combat :D ( merci lfeebr ^^ ) je vais quelque fois sur le build pour voir les nouvelles constructions.

Mon style de jeu ( question à r'ajouté dans l'émmision de romain et venant ^^ ) mon style de jeu, je joue un peut de tout j'adore miner, pvp, construire ou encore récolter pour avoir le maximum de ressources.

Ma fréquence de jeu je jou tout les jours je suis un vrais geek je le sais ^^ cependant j'ai en se moment des difficulté pour jouer car mon pc est mort. Mais je peux jouer sur d'autre pc encore heureux.

mes points forts je suis une personne serieuse qui quand je commence quelque chose je veux le finir, j'aime le challenge les défis impossible à relever je suis de nature assez curieuse se qui peut etre un point fort mais aussi un point faible dans certain moments, je ne suis pas une personnes qui se laisse marcher sur les pieds facilement.
Mes points faibles comme je l'ai dis la curiausité « la curiausite est un vilian defaut ». Je ne suis pas très bon en redstone mais je connais quelques circuits pour les récoltes semie-automatique ou salle à d'enchantement optimisé.

Comment je l'ai dis plus haut je suis entré dans seulement deux faction à savoir Darkseeker et Saphir.

J'ai quitté Darkseeker car il n'y avait aucune ambiance chaqu'un jouait pour lui se n'etait pas le style de faction que je recherche. Saphir je quitte saphir si je suis recruté chez vous car les membre de ma faction on deserté minecraft peut à peut on plus le temps de jouer et je ne veux pas finir seul dans ma faction c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui.

Pourquoi rejoindre votre faction. J'aimerais rejoindre votre faction car celle-ci est tout simplement magnifique, vous avez des défis titanesques à proposer et j'aimerais les relever avec vous.

Ce que je peux vous apportez : Ma bonne humeur, ma joie de vivre ^^ , mais 40 de power , ma participation dans différente constructions ainsi que mon imagniation débordante. Vous étes aussi une faction active donc il n'y aura pas de problème d'inactivité comme dans ma faction. De plus j'adore recolter des ressource je pourrais etre fournisseur officielle de la faction.

Je vous remerci de m'avoir lu jusqu'au bout

Cordialement xp0.
Dernière modification par xp0zoxo le 04 juin 2012, 21:56, modifié 1 fois.

nico3121

Messagepar nico3121 » 04 juin 2012, 09:55

Bjr je me nomme nico3121
j'ai 16ans.
J'ai débutais sur le serveur en décembre 2011 ma premiers faction a étais la faction hyrule que j'ai quitte à cause de mauvaise ambiance j'ai continuais ma route dans divers faction.Je suis pas mal en pvp.
J'ai pas de style de jeu particulier je peut faire un peut de tout.
Je me connecte sur le serveur au moins une fois par jours et si j'ai du temps libre je peut me connecter 4 ou 5 fois par jours.
Mais points fort: Je suis une personne sérieuse, je suis forte en pvp comme je vous l'ai dit, pas mal en construction,comme xp0zoxo j'adore les défis à relevais.
Mais points faibles: Je n'en ai pas en particuliers,juste la rage que j'ai envers venant.
Je suis rentrais dans plusieurs faction: hyrule,xboxteam,fortress,gondor,troie,empire.
J'ai quittais la faction hyrule car les menbres ne s'entandais pas du tout se qui donner une mauvaise ambiance, je ne me souvien pas pourquoi j'ai quitte la faction xboxteam,j'ai quitte la faction fortress parce-que mon frère qui a désertais le serveur c'étais disputais avec venant,Je sais plus pourquoi j'ai quitte gondor,j'ai quitte troie parce-qu’ils n'étaient jamais connectais,je suis maintenant dans la faction EMPIRE que je m'appraite peut être a quittais pour rejoindre votre faction.
Se que je peut apportez a votre faction: Je pourrais apportais ma bonne humeurs,mon expérience en redstone (quelque truc c'est tout ^^) ,Mon experiance en pvp.
Je voudrais rejoindre ultimited car vous avez des defis a relevais,il y à l'air d'avoir une bonne ambiance entre les joueurs.
Cordialement nico3121

Ps:J'ai un lourd passe mais sache que j'ai change.
L'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé
pvp.hellominecraft.fr

Tsigo

Messagepar Tsigo » 04 juin 2012, 11:11

Bonjour , je me nomme vava676 IG , j'ai 13 et bientot 14 ans .

Je suis assez expirémenté dans minecraft et puis sa vas faire un petit moment que je suis deja sur le serveur.
mon style de jeu c'est surtout terraformage , récolte , miner .....
Mes point faibles sont : le pvp et voila
je suis bon constructeur
Je suis assez actif sur le server .
Mes anciennes faction , Daedra , saphir , Winners , Zepellins , ect ....
Pourquoi voulai-je quitter ma faction , car c'etait la faction que je voulaient rentre dedans depuis le début a l'epoque des MOI.
mais pour moi c'est une grande occasion de rejoindre les Unlimited (MOI/Daedra).
Ce que je peut apporté a la faction deja un memebre actif , de l'aide ect .....
je suis assez mature en plus et puis je suis serviable.
j'ai pas une trés bonne réputation mais c'a c'etait avant et puis maintenat je suis pret a prendre un nouveau depart avec ma nouvelle faction
et puis comme ma faction principale (Winners) n'avait pas beacoup de construction je leur est fait une foret et une ferme Bon ben voila j'ai bientot fini
Pour mon skype tout ceux qui ont mon skype vava676.2 n'ait plus le bon car il a buger donc j'en ai refait un (vava676.3) !

Cordialement , vava676

PS : j'ai remarquer que ma candidature n'est pas longue . :/
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 04 juin 2012, 13:20

• Xp0zoxo
Tu es un joueur fort sympathique mais le souci c'est que l'on ne voit pas se que tu pourrais nous apportez car on n'est pas une faction PVP
Je te conseille de nous poster des screens pour que l'on puisse évaluer tes constructions mais attention ne nous harcelle pas ingame pour venir voir tes constructions, post des screens

• Nico3121
Est ce que tu as bien tout lu
•Moi_moi_moi est la reine des pacifistes
Et quand on lit ta signature
moi_moi_moi je te déteste ><!
Etant donné aussi que je sais que tu n'es pas seul sur ce compte nous ne te prendrons pas parmi nous
Recherche une autre faction avec qui tu te sentiras mieux

• Vava676
Tu change souvent de faction
Nous ne voulons pas de joueur qui se serve des factions comme passe temps
Tu as déja intégrer la faction Daedra pourquoi l'avoir leave et de vouloir de nouveau rejoindre après la fusion?
Tu ne sera pas pris car tu change de faction toute les 2 seconds si tu regarde les membres que l'on a actuellement on changé que 1 ou 2 fois de faction mais pas X fois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 04 juin 2012, 17:31

Ne t'inquiète pas squall je ne vais Pas t'harcellé de mp
Pour les screen ça va être très difficile car comme je l'ai dis mon Pc est mort est c'est sur celui-ci que j'avais mes constructions. Mais je peux essayer de refaire mes construction de tête sur une new map sur le Pc dun membre de ma famille mais ça risque d'être dure.

Je sais que vous êtes Pas une faction pvp, mais comme je l'ai dis je pourrais vous apportez des matériaux pour différentes constructions, ma participation pour construire même les tâches les plus ingrate que vous pourrez me confier :twisted:
J'aime beaucoup récolter donc je pourrais être votre agriculteur officielle.

Cordialement xp0

nico3121

Messagepar nico3121 » 04 juin 2012, 17:40

Squall tu va pas faire sa mon frere n'est plus sur le serveur il est encore sur le forum (c'est lui qui a mis la signature je vais le tue) mais grace a un très bon logiciel d'un de mais ami il ne peut plus accede à certain serveur (j'ai mis un mot de passe) sa parrais impossble mais c'est vrai.Comme pour lui je ne peut plus accéder au serveur pvp d'hellominecraft parceque il a mis un mot de passe et si vous ne me croiez pas je peut change le mot de passe du compte (sa va me couter cher mais pour etre recrute chez vous il faut faire des sacrifies)

Ps:Je change desuite la signature ! Vue que je n'ai rien contre moi !
pvp.hellominecraft.fr

nico3121

Messagepar nico3121 » 04 juin 2012, 17:52

Voila j'ai fais pour vous se que j'ai promis j’espère que j'ai fais assais pour que votre avis se tourne vers le cote positif!
pvp.hellominecraft.fr

Tsigo

Messagepar Tsigo » 04 juin 2012, 17:55

En meme temps pourquoi avoir quitter la faction Daedra Vaddes m'avait insulté .
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Revenir à « Archives Recrutement »