Comme beaucoup le savent, nous avons déclarés la guerre aux Oxydians, pour cause de provocation de l'un de leurs membres sur le serveur pvp.
Nous avons débutés les Hostilités aux alentours de 15 heures, soit 26 heures après la Wardec sur le forum.
Nous avons marché sur la Ville Oxydians, et avons pu claim directement du fait d'un manque de power de leur part.
Nous sommes encore parvenus à faire descendre leur power et avons atteint notre objectif, à savoir Claim leur QG et ses alentours.
Après ces quelques escarmouches, nous sommes retournés sur le serveur pvp, car nous y sommes actuellement très actifs.
L'ennui c'est que lorsque je me suis reconnecté sur Play, qu'elle ne fût pas ma surprise de constater qu'un Modo (je soupçonne Mygaas, Echelius ne s'étant pas connecté depuis plus de 1 jour),
avait de façon totalement illégale, reclaim par dessus notre terrain !
Il nous restais plus de 15/20 power en reserve, et de fait il était normalement impossible de récupérer les territoire précédemment volés par notre faction !
Je n'ai malheureusement pas de screen pour le montrer directement, car jamais, ô grand jamais j'aurais pensé qu'un modo aurait pu réagir de la sorte.
Ce n'est pour le moment pas une demande de ban, mais je voudrais avoir des EXPLICATIONS quand à cette action des plus déplacées.
CETTE IMAGE POUR PROUVER QUE MYGAAS S'EST CONNECTE LE SOIR MÊME.
Je pourrais aussi poster une image ou l'on vois que Echelius n'était pas connecté, si nécéssaire.

J'EN PROFITE AUSSI POUR POSTER UN DE MES NOMBREUX SCREENS SUR L'ATTITUDE DÉSAGRÉABLES ET LES COMMENTAIRES DÉPLACÉS DE CERTAINS MEMBRES OXYDIANS.
ICI ILS S'AMUSENT À ÉMETTRE DES INEPTIES SUR MON NIVEAU D'ÉTUDE.

Je suis vraiment désolé de me plaindre de la sorte, mais jamais je pensais que pareille chose pourrait arriver.
Il n'était pas dans mon but de déposer une plainte contre un Modo, en l'occurence Mygaas, car je sais que cela entache toute la communauté des Modos, qui pour la plupart,
s'éfforcent de fournir un bon boulot au niveau de la modération, ce qui n'est pas toujours chose aisée !
Voila, sur ce je vous laisse, un peu déçu, et en espérant que ma plainte soit traitée dans les plus brefs délais.
Amicalement (ou pas...), Vindocte .