Reclaim Frauduleux !

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Vindocte

Reclaim Frauduleux !

Messagepar Vindocte » 05 août 2011, 00:44

Bonsoir à tous, ici Vindocte, Admin de la faction Monolithe.

Comme beaucoup le savent, nous avons déclarés la guerre aux Oxydians, pour cause de provocation de l'un de leurs membres sur le serveur pvp.

Nous avons débutés les Hostilités aux alentours de 15 heures, soit 26 heures après la Wardec sur le forum.

Nous avons marché sur la Ville Oxydians, et avons pu claim directement du fait d'un manque de power de leur part.
Nous sommes encore parvenus à faire descendre leur power et avons atteint notre objectif, à savoir Claim leur QG et ses alentours.

Après ces quelques escarmouches, nous sommes retournés sur le serveur pvp, car nous y sommes actuellement très actifs.

L'ennui c'est que lorsque je me suis reconnecté sur Play, qu'elle ne fût pas ma surprise de constater qu'un Modo (je soupçonne Mygaas, Echelius ne s'étant pas connecté depuis plus de 1 jour),
avait de façon totalement illégale, reclaim par dessus notre terrain !

Il nous restais plus de 15/20 power en reserve, et de fait il était normalement impossible de récupérer les territoire précédemment volés par notre faction !

Je n'ai malheureusement pas de screen pour le montrer directement, car jamais, ô grand jamais j'aurais pensé qu'un modo aurait pu réagir de la sorte.

Ce n'est pour le moment pas une demande de ban, mais je voudrais avoir des EXPLICATIONS quand à cette action des plus déplacées.

CETTE IMAGE POUR PROUVER QUE MYGAAS S'EST CONNECTE LE SOIR MÊME.
Je pourrais aussi poster une image ou l'on vois que Echelius n'était pas connecté, si nécéssaire.
Image

J'EN PROFITE AUSSI POUR POSTER UN DE MES NOMBREUX SCREENS SUR L'ATTITUDE DÉSAGRÉABLES ET LES COMMENTAIRES DÉPLACÉS DE CERTAINS MEMBRES OXYDIANS.
ICI ILS S'AMUSENT À ÉMETTRE DES INEPTIES SUR MON NIVEAU D'ÉTUDE.

Image

Je suis vraiment désolé de me plaindre de la sorte, mais jamais je pensais que pareille chose pourrait arriver.
Il n'était pas dans mon but de déposer une plainte contre un Modo, en l'occurence Mygaas, car je sais que cela entache toute la communauté des Modos, qui pour la plupart,
s'éfforcent de fournir un bon boulot au niveau de la modération, ce qui n'est pas toujours chose aisée !

Voila, sur ce je vous laisse, un peu déçu, et en espérant que ma plainte soit traitée dans les plus brefs délais.

Amicalement (ou pas...), Vindocte .
Dernière modification par Vindocte le 07 août 2011, 17:13, modifié 2 fois.
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.

Esenor

Re: Reclaim Frauduleux !

Messagepar Esenor » 05 août 2011, 00:50

De plus Xxsniperdead dans le post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 8&start=10 a vue que nous avions claim la tour et que tout était en règle.
Image

Grede_59

Messagepar Grede_59 » 05 août 2011, 01:03

Je suis pour une destitution des pouvoir de Mygaas.
Il est incroyable qu'un modérateur utilise ses pouvoirs pour lui même et dans le seul intérêt de sa faction lors d'une guerre !
De plus le comportement des Oxydians sur le chat est déplorable parler de cette façon mérite un avertissement.
Athènes - Nous restaurerons notre puissance à son apogée.

Votez pour notre super serveur

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 05 août 2011, 04:07

J'appuie j'étais présent cette après midi et la tour étais claim de plus les monolithe ne sont pas en sous power.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 05 août 2011, 10:55

Bon je vient juste de remarquer c excat la tour oxygene a ete reclaim surement de la part de mygaas car echelius est en vacances mais, mygaas commence seulement en temps que
modo donc j'aimerais qu'on lui laisse une derniere chance et sil i faut on paiera la ranssont pour quon garde la tour oxygene (regarder pour echelius aussi vous lui aver donner une
deuxieme chance ) donc svp laisser une derniere chance a mygaas.

Cordialement Krazoraxx.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 05 août 2011, 11:12

Amrac en jugera, ha oui je met déjà un avertissement à tekramet et à misterinferno.

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 05 août 2011, 11:50

Pourquoi un avertissement ?
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 05 août 2011, 13:09

Moqueries.

Non_Sens

Messagepar Non_Sens » 05 août 2011, 16:03

Alors je voudrais rétablir la situation, une guerre doit se déclarer avec l'accord de l'admin de la faction or j'étais bien au courant de la guerre sur le serveur pvp mais aucunement sur le serveur play. C'est pourquoi j'ai envoyé une demande de faction neutre à Vindocte sur le serveur play mais la guerre continue toujours sur le serveur pvp. La demande de guerre a été effectué sans mon accord, je ne connais même pas le ou les membres de ma faction ayant déclaré cette guerre, dès que les connaitrai je règlerai ça immédiatement avec eux !
Je ne suis pas pour un avertissement de Mygaas ou Echelius n'ayant aucune preuve de leurs fautes.
Cependant je vais avertir les concernés au niveau des insultes et m'en excuse et rétablir avec eux quelques règles sur le chat.
En attente de l'acceptation de la demande de paix de ma part sur le serveur play, je ne répondrai qu'à Vindocte et m'entendrai avec lui.
Cordialement.

Non_Sens

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 05 août 2011, 16:53

Salut je me ferais une joix de te dire les deux membres qui ont provoqués cette guerre se sont Echelius ainsi que Krazzorax (plus krazo)

Revenir à « Dépôt de plainte »