demande de unban [play] ddugat22

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ddugat22
Pseudo Minecraft : Cid_03

demande de unban [play] ddugat22

Messagepar ddugat22 » 10 juin 2012, 13:01

Sujet: [play]

Sujet: Dégradation du paysage

Note: je ne sais pas quelle est la personne qui m'a ban.

Bonjours,

J'ai été ban pour dégradation de paysage lorsque je me connecte le message qui s'affiche est "déconnecté par le serveur Dégradation du paysage 4457 65 1903 (lfee)"
je ne sais pas si cela correspond à un ban a vie.

Le serveur play.hellominecraft est le seul au quelle je joue c'est pour cela que j'y tien beaucoup j'ai aussi acheté de nombreux po.

Si je suis unban je réglerai se malentendu en réparant le paysage et continuerai à participer à la vie du serveur.

Je suis au sein d'une faction "meteorite" que j’apprécie et souhaiterai les rejoindre car c'est une team au quelle j'ai investit beaucoup de temps et de passion.

je me tient à votre disposition par mail pour de plus information et explication
cordialement ddugat22.

"ddugat22@hotmail.fr"

lFeebR

Re: demande de unban [play] ddugat22

Messagepar lFeebR » 10 juin 2012, 16:23

Je transforme ton ban en tempban 3 jour, va lire le règlements concernant la dégradation du paysage pendant ce temps. Ta faute a déjà été réparé par un autre joueur.

Je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

Revenir à « Demande de déban »