Bonjour,
Je m'appelle Empreurx, mais je parlerais de moi à la fin de de ce poste...
Donc voilà, j'ai fais un petit tour dans la section des demandes de ban, et j'ai remarqué que la mojorité était des demandes de ban pour deco/reco combat.
Après une petite recherche sur des sites anglais, j'ai remarqué que certain possèdé des plugin anti deco/reco combat!
J'ai donc approfondi ma recherche et j'ai trouvé le plugin en question:
http://dev.bukkit.org/server-mods/combat-tag/
Fonctionnement:
Imaginons que Ryuto (fan boy!) s'amuse à me kill en warzone, mais que moi, Empreurx, ne voulant point perdre mon stuff en fer, décidé de me déconnecter.
Et la, le plugin entre en action:
Il crée Pnj avec: mon nom, mon Skin et mon inventaire! Ce pnj reste connecter pendant 10 secondes (ajustable je crois...) avec la possibilité de me tuer et de récupérer mon stuff!
Mais imaginons que Ryuto, ne parvient pas à tuer mon Pnj (fort peux probable --> vue mon niveau...), alors, des ma prochaine connection, je mourrais instantanément!
Ce plugin pourrait presque supprimer le deco/reco combat!
Voilà j'espère que cette description est assez claire...
Je sais que ce n'est pas l'endroit mes bon, l'espoir fait vivre...
Parlons de moi:
Sujet: [PVP] Empreurx
Je me suis fais ban pour: "mode de triche"
Tout d'abord je voudrais juste dire que je suis désolé d'avoir utiliser le logiciel "N...."...
Je sais que je suis ban a vie de vos serveur, je sais que je ne peux pas être Unban, je sais aussi que vous pensez que je suis stupide de demander une ultime et dernière fois d'être Unban...
Je voulais juste dire:
Je suis arriver sur se serveur il y a deux semaines, et depuis 2 semaines, je me suis fais des amis (Staliks, Baba17, Advenrili, Blu00, Staliks, Thomas111298, Bluefire57) des ennemies (Taminou, Zegeur...) et j'avoue aussi que j'ai utilisé l'x-Ray, et le radar --> ça je ne le nierais jamais. (je ne suis pas le seul joueur je pense...)
Je suis tombé littéralement amoureux de se serveur, avec une économie, des règles (certaines que je n'ai pas respecter...)
Je suis prêt à tout pour pouvoir y rejouer: même payer si il le faut...
Si il y a un quelconque moyen de me racheter, je suis preneur.
Je sais que se message n'aurait probablement servi à rien.
Si vous me dites non, je n'insisterais plus.
Si vous me répondez avec un avis "favorable", je ne tricherais plus.
Je vous remerci quand même d'avoir prêter attention a se message.
Merci, Coordialement Empreurx
[pvp] deco/reco = c'est fini! + parlons de moi...
[pvp] deco/reco = c'est fini! + parlons de moi...
"La vie ne se trouve pas dans les tutos..."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."
Re: [pvp] deco/reco = c'est fini! + parlons de moi...
Nous avons connaissance de se plug in qui non seulement bug mais qui plus est permet la duplication, c'est pourquoi nous ne l'avons pas garder.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.