[Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Voir la question sur le poste :

Le sondage est terminé depuis le 11 juil. 2012, 01:42

Oui je suis pour !
18
31%
Non je suis contre !
33
57%
Peut m'importe.
7
12%
 
Nombre total de votes : 58

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

[Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar Edrixal » 11 juin 2012, 01:42

Bonsoir ou bonjour suivant l'heure.

Tout d'abord prenez bien le temps de tout lire, deux voir trois fois si nécessaire ;)

Dans le staff nous discutons souvent du probléme du serveur PvP totalement pourris par les duplication en masse. Entre ceux qui on dupliquer et ceux qui on récupérer de la duplication en faisant du PvP, du vol interfaction, du surclaim puis délock, et j'en passe on peut considérer qu'aujourd'hui 90% des personnes sur le PvP depuis 1 mois ou plus on dans leur coffre des objets dupliquer.

Pour les autres cela ne saurait tarder.

Soyons honnête l'avidité bien qu'elle soit pêcher mortel (Ha la bonne blague !) est ce qui fait vivre le serveur PvP. Combien sont tomber sur des dizaines de stack de block de diamant et on tout ramasser sans chercher à savoir comment la personne avait put en amasser autant ? Combien on récupérer sur un cadavre 3 sharpness 5 sans chercher à savoir pourquoi la personne avait tout ça sur lui ?

Huhuhu ... PERSONNE bien entendu. Mais étrangement tout le monde en a ;)

Alors soyons honnête on peut choisir de vivre avec, ou bien de tenter de faire sans. La solution la plus évoquer est en même temps celle que nous avons le moins envie de réaliser :

- Suppression de tout les coffres sur le serveur PvP.

Une solution intermédiaire ma alors traverser l'esprit.

Imaginons que le serveur PvP se déroule désormais en session de 3 à 6 mois (plus ? moins ? A voir) avec comme sur le Hardcore un classement des meilleurs joueurs mais aussi des meilleurs faction. Les stats serait prise sur le nombre de kill et de surclaim par exemple.

Cela permettrait de reprendre sur un serveur PvP assainie. Une nouvelle map a chaque fois (vive le régen ;) ) plein de nouvelle ressources à miner, une nouvelle course pour être le meilleurs et surtout le fameux classement qui n'existe plus. Et si jamais sa duplique encore en masse ? Bha vous vivrez avec jusqu'à la sessions suivante !

Bien évidement des récompenses pourrait être envisager en po ;) A voir après car pour l'instant tout est floue est reste à développer. Tout cela n'est qu'une idée exposer sur le tas, rien n'est prévue et rien ne sera fait. Peut être que l'idée grandira et sera plus tard mise en œuvre ou alors elle sera oublier et tombera dans les lymbes.

Quoi qu'il soit voila la question finale à laquelle il faudra répondre au niveau du sondage :

Êtes vous pour une refonte du systéme PvP en sessions de plusieurs mois avec classement et récompense ? Cela impliquera bien évidement un reset total du serveur avant chaque nouvelle sessions. (Les power et les po seront sauvegarder).


Je demanderais à chacun des votants oui et non de mettre ci dessous le pourquoi. Pour les peut importe aussi si cela vous semble important.

Sur ceux, bon vote !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Suggestion] Serveur PvP par cession ?!

Messagepar alexds97 » 11 juin 2012, 07:28

Hmmm, je suis pas totalement contre l'idée.

J'ai voté peut importe, non pas parce que je m'en fou, mais parce que les deux solutions me vont, aussi bien rester comme ça que reset, pour l'instant, d'autant plus que les duplicateurs, on sait qui c'est, et ils vont bientôt être découverts, ce serait d'ailleurs vachement cool si un op pouvait se co pour qu'on puisse lui montrer :).

Mais cette solution reste à étudier. Perso, j'y réfléchis, ça pourrait être pas mal avec le système de classement.

Cepandant, ce serait bien si cela devait se dérouler, que ça commence plus ou moins au début des grandes vacances.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar Gugus » 11 juin 2012, 12:29

Je vote pour. Je ne joue plus sur le PVP depuis que je me suis fait démolir par les grandes factions du serveur. Avec les cessions ce ne seront pas toujours les mêmes facs qui seront les plus puissantes. Et un moyen de gagner des POs n'est pas malvenu :mrgreen: Évidemment, on a déjà le Hardcore.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

rezarko
Messages : 518
Inscription : 02 févr. 2012, 12:31
Contact :

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar rezarko » 11 juin 2012, 18:50

Je vote contre, et on se demande qui a eu cette idée de fou :D
Pour ceux qui joue pas sur le play mais qui joue sur le PVP sa les ferais bien c***** que tout disparaît au bout de 6 mois.

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar alexds97 » 11 juin 2012, 18:51

Oui mais ça ferait un retour aux sources du PvP.

Ca duplique à fond en ce moment, et tout le monde sait qui c'est, faudra d'ailleurs que je montre a kao x).
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

rezarko
Messages : 518
Inscription : 02 févr. 2012, 12:31
Contact :

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar rezarko » 11 juin 2012, 19:26

faudrait trouver un plugin puis reset la map du PVP puis après laissé la map... mais pas la changé tout les 6 mois ><

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar alexds97 » 11 juin 2012, 19:29

Ouais.

Ou alors garder les bases, mais gicler tout les coffres, même si je suis sur que des petits malins se mettraient à faire des maisons en blocs de diams dans leurs bases.

Mais bon, malgré toute ces idées, je pense que je ne suis pas prêt à un reset.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar Gugus » 11 juin 2012, 20:17

Quand même, pvp dans minecraft c'est se taper dessus pour le plaisir. Ceux qui veulent mettre le monde à feu et à sans peuvent trouver leur bonheurs dans des fps-boucherie :roll:

Un petit serveur pvp bien tranquille ne serait pas de tord. On pourrait aussi recevoir une nouvelle armure en diams à chaque mort, comme ça tout le monde joue à égalité. Évidemment, à ce moment-là, les récompenses disparaissent :mrgreen:

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

empreurx
Messages : 31
Inscription : 09 juin 2012, 18:46
Localisation : Dans ton cube!

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar empreurx » 11 juin 2012, 20:23

L'idée est bonne mais le problème c'est que certain joueurs qui ont passé des heures de minage d'obsi pour meurt base vont être deg... (WTFrodeur) Perso je suis contre.
Malheureusement, à chaque solution, on tombe dans une impasse...

Édit: on pourrais faire des sessions de 1 ans... Ou mettre deux map: la Map actuelle et une Map changeante tout les 6 mois... (avec un portail pour y accéder mais pas de transaction d'objet possible!)
"La vie ne se trouve pas dans les tutos..."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: [Suggestion] Serveur PvP par session ?!

Messagepar asteroid24 » 11 juin 2012, 21:49

Honnetement j'ai mis Peut importe car :

- Je joue très peu sur le PvP, je préfère le Play :mrgreen: (même si j'aime bien venir de temps en temps)
- Changer de map peut effectivement régler partiellement le problème de de Duplication enfin j'ai envie de dire : Si il y a des sessions de 6 Mois, ça ne changerais pas grand chose, on dupli rapidement donc bon :roll:
- C'est vrai que certains joueurs serait dègu de perdre leur travail de plusieurs, enfin si il faut ça pour limiter le duplicata... Il faut bien des sacrifices malheuresement !

Donc je suis ni pour ni contre, mais l'idée n'est pas mauvaise, a développer !

Ou mettre deux map: la Map actuelle et une Map changeante tout les 6 mois... (avec un portail pour y accéder mais pas de transaction d'objet possible!)
Moui, si il y a un portail pour passer de l'un a l'autre, les duplicata feront vite le voyage parce que y'aura tjr des Kikoo-lol-Jean-Kèv qui voudront pourir le jeu des autres :evil:
Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités