Unbann:sura54 ET aiiecraft

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Hold

Unbann:sura54 ET aiiecraft

Messagepar Hold » 11 juin 2012, 16:49

Donc je demande un unbann double compte meme motif: insulte

j'ai été bann par arthagor (sura54) et je ne sais pas pour aiiecraft

Bonjour,Bonsoir a ceux qui liront ce post
Donc j'aimerais etre unbann car quand je dis j'ai été ce n'est pas tout a fais moi car un ami m'a donné les comptes car il arette minecraft (un gamin) Donc, il est
mort car il n'étais pas assez stuff sur aiiecraft il a donc ragé et insulté un mec ce qui n'est pas adapté pout cette situation.et pour sura54 il a insulté Arthagor sous pretexte qu'il en avait marre de ce serveur soit disant "pourri"
mais je ne suis pas trop de cet avis et j'aimerais ne pas me tromper. j'aimerais que cette
demande soit prise en compte. Merci et bonne continuation dans votre modération.PS:j'ai bien pris soin de vérifier et de visualiser avant de post et de bien respecter le modele De GromAtoux

Hold

Re: Unbann:sura54 ET aiiecraft

Messagepar Hold » 11 juin 2012, 17:03

Au passage je suis vraiment désolé (serveur PVP) Merci de votre comphréension.

Caste974

Messagepar Caste974 » 11 juin 2012, 17:19

Et sur le build, ça aussi c'est ton pote...
16-05 21:32 Chat aiiecraft: Tu va me *****?
16-05 21:31 Chat aiiecraft: Caste
16-05 21:31 Chat aiiecraft: JE t\'aime **** ** **** pour la saint valentin
28-05 15:13 Chat sura54: bann moi Stp Caste
28-05 15:12 Chat sura54: Tu veut voir ** **** ? x)

Enfin je te copie-colle une partie des règles que tu sembles oublier :
4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là.
Vous êtes responsable des actions effectuées avec vos comptes.
Cela signifie que si vous donnez votre mot de passe à quelqu'un, que votre chat grimpe sur le clavier et tapes des insultes alors que vous étiez AFK, que vous vous faites pirater votre compte ou que sais-je encore, votre compte sera tenue responsable des actions qu'il a éfféctué et devra par conséquent en assumer les éventuelles sanctions.
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire dans le social et nous gérons donc des comptes, pas les personnes qui se trouvent derrières, quelles soient de bonne volonté ou non.
Les gens qui insultent comme cela gratuitement, ont pour moi rien à faire sur ce serveur...
De plus apparemment, vu ta demande c'est pas la 1ère fois que tu insultes, et sur plusieurs serveurs.

Bref, je laisse ouvert pour attendre l'avis des autres modos.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Hold

Messagepar Hold » 11 juin 2012, 17:22

Okay Mais je le répete on m'a refourgué les deux comptes Mon amis m'a précisé qu'il y a de l'argent pour bien commencer sur un des comptes donc j'ai voulu test

Arthagor

Messagepar Arthagor » 11 juin 2012, 17:58

Pour moi pas de unban possible, Caste a bien montrer que tu continue toujours a insulter, et que tu n'a pas compris la lecon.
Surtout que ...
01-06 22:44 Chat sura54: Artha ***** ta mere
Pour moi tu reste ban, attend 1 mois avant de revenir poster ta demande de unban.
De plus, on ne peux pas faire 2 demandes de unban dans une seule.
(Sura je presume) donc refait une demande de unban pour aiiecraft.

Je lock !
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Demande de déban »