Bonjour
j'ai eté ban par Xkaotik pour Flood MP
cela fait bientot deux semaine que je suis ban et je pense maintenant m'ètre calmé et je me sens egalement près a oublier cette histoire de flood MP.
J'aimerai beaucoup revenir sur le serveur pour continuer des projets(arene,citadelle etc)avec les membres de ma factions qui m'attendent.Je pense meriter une seconde chance en pressisent aussi que je ne connaissait pas cette regle du flood MP et que ce n'etai pas mon intention
voila,merci a la personne qui lira ce message
[PLAY] megamorphe
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PLAY] megamorphe
... Que dire que dire que dire ?! oO
J'avais déjà donner suite à ta dernière demande et tu n'est aujourd'hui plus ban.
Si tu est encore ban alors cela veut dire qu'une personne qui joue avec ton PC à dupliquer et que ton Ip est banni. De là nous ne pouvons rien faire pour toi malheureusement.
J'avais déjà donner suite à ta dernière demande et tu n'est aujourd'hui plus ban.
Si tu est encore ban alors cela veut dire qu'une personne qui joue avec ton PC à dupliquer et que ton Ip est banni. De là nous ne pouvons rien faire pour toi malheureusement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »