Donc voila, comme certains le savent déjà, Guss est passé sur le serveur Hellominecraft pour sa nouvelle série d’émission :
J'irais jouer chez vous.
Il s'est donc mis à la place d'un tout nouveau qui serait tout juste arrivé sur le serveur et chercherais à savoir ce qui le rend attractif ! Malgré un début plutôt compliqué, sans présence de modérateurs (ce qui arrive assez rarement ^^), il a pu visiter brièvement le serveur et la vidéo est donc postée ICI.
Je voulais donc proposé cette vidéo, réalisé par une personne ne connaissant pas le serveur afin que chaque nouveau, si il le désire, puisse voir rapidement ce qui rend le serveur comme il l'est ^^ (et bien sûr, posté une autre vidéo qui montrerais plus en détail les belles choses à voir sur le serveur play, ou les autres ^^).
En attente de vos avis, cordialement, Hamor
Vidéo de présentation du serveur
Vidéo de présentation du serveur

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Re: Vidéo de présentation du serveur
Je trouve qu'il a eu une bonne idée.
Ca peut toujours aider les nouveaux, sinon bonne chance pour ton bac.
Ca peut toujours aider les nouveaux, sinon bonne chance pour ton bac.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Sa gère
Faudrait qu'il repasse pour visiter d'autre villes

Faudrait qu'il repasse pour visiter d'autre villes

Oui , il n'a vu qu'une infime partie de toutes les constructions magnifiques qui y sont !
PS: Dire que Gondor est née de la destruction de Fortress ! Voila donc une bonne chose qui ressort de cette guerre lol
PS: Dire que Gondor est née de la destruction de Fortress ! Voila donc une bonne chose qui ressort de cette guerre lol
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
J'aurais bien voulu lui faire visiter d'autres villes, mais que les personnes de slimecorp et Zeppelins, dont je trouve les villes suffisament extraordinaire pour les faire visiter, étaient connecté, + gondor où je suis allé à la nage. Mais je pense qu'une vidéo comme ça, faite par un inconnu, irait bien pour que chaque nouveau se voit dedans ^^ autant garder une part d'ombre pour que les nouveaux découvrent par eux mêmes 

La montée est noire... Mais la panthère rose...
J'irai jouer chez vous... pas mal la reprise du titre de l'émission de france 5. En tout cas, j'adore.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
j'adore ce youtubeur lol la réaction quand il a vu mon pixel art 

j'adore ! Il est super bon.
Et je remercie tout particulièrement Hamor pour ça participation exemplaire !
Et je remercie tout particulièrement Hamor pour ça participation exemplaire !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
C'est tout simplement GENIAL !
Je n'étais pas connecté, dommage
Gugus
Je n'étais pas connecté, dommage

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

gugus et guss vous êtes frère ? 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft