Proposition pour le serveur Build

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
killeurcraft

Proposition pour le serveur Build

Messagepar killeurcraft » 24 juin 2012, 22:27

Bonjour tout le monde !

Suite à une proposition forte intéressante sur la HelloMinecraftFamily (convo skype abrégée par HMF).Nous avons établi un vote qui consiste à ajouté le gamemode sur le serveur build.Se qui pourrai permettre à tout le monde de montré leur capacité en build. Car beaucoup de gens n'ont pas les ressource néssaisaire pour prouvé qu'ils savent build.Et en même temps sa laisserai le temps de joué au membre du staff. Sa pourrai enlever le Plugins des privates.Ensuite,je ne demande si beaucoup de gens vont accépté mais bon il faut toujours essayer.Sur se je vous dis au revoir à tous et Good game !

Cordialement,chelsy97
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Proposition pour le serveur Build

Messagepar Squall28600 » 25 juin 2012, 11:11

Ceci est strictement impossible Car il y'a iconomy et chestshop sur le build relier au autres donc a quoi servirait les 2 plugins sur le build avec le gamemode
Minecraft en créative ? Je ne vois pas l'utilité car ceci ne nous montre pas la motivation des personnes
Le fait de construire des batiments en survival donne plus de respect à la personne qui construit que si c'est en créative ba y'a pas de mérite

Si je reviens au premier point
Iconomy permet à amrac de gagner de l'argent pour faire vivre le serveur si on enleve une entrer d'argent pour le build ceci voudrait dire que le Build serait payé par les autres serveurs et ceci ne serait pas toléré

Autre sujet identique
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 891#p26891
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... ive#p51595

Tout les demandes pour créer un serveur créative on était refusé
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

killeurcraft

Messagepar killeurcraft » 26 juin 2012, 08:13

Oui c'est vrai mais je ne comprend pas un truc edrixal : le serveur build serait relier aux 3 autres serveur par certain Plugins (genre iconomy : nos po se dépense sur le play mais aussi sur le pvp) ? Sinon pour se qui est du grief bah...claim le terrain et aussi pour la flèmardité(je sais pa si sa se dit)des joueur bah... Il y a le serveur play où l'ont peut build et pvp donc voilà ;)

Cordialement,chelsy97 :mrgreen:
De retour sur Hello. =D

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 juin 2012, 08:50

Pourquoi est ce qu'à chaque fois que Squall dit quelques chose c'est moi qu'on site ? ><

Pour être plus simple le plugin d'économie qui vous permet de vendre vos ressources et de gagner des po est relier entre chaque serveur. Concrètement, vous avez 1.000po sur le build ? Connecter vous sur le play ou sur le PvP vous les aurez aussi.

Cela veut dire que si on vous met en créative on sait d'avance que des petits malin tenterons d'amadouer les plus naif en leur vendant plein de ressources pas chère pour leur prendre leur 30po avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils on le game mode.

Donc après on peut en effet couper les plugin shop et inconomie sur le serveur build. Mais cela veut dire que pour avoir les po nécessaire à l'achat de power pour faire grandir votre faction, vous ne pourrez compter que sur les 5po/jours disponible sur le play/pvp ou sur un shop actif sur l'un de ses deux serveurs pour pouvoir payer votre power pour étendre votre faction. Bonne idée ? Pas certain finalement vue que ceux qui sont vraiment actif sur le build le sont obligatoirement beaucoup moins sur les autres serveurs. Et tenir un commerce actif sur un serveur implique obligatoirement une implication assez conséquente.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

killeurcraft

Messagepar killeurcraft » 26 juin 2012, 21:22

Dsl edrixal mais toi et squall je vous confont tout le temps :mrgreen: sinon bref je vois que sa ne tente personne don bah je vais pas apraufonfir le sujet je demande plus que un modo lock cette histoire ! Bon au moins j'aurai essayer :ugeek:

EDIT : Dans se qui est question de notre power dans le pvp on peut vendre nos objets et le play idem.Bref pour pas embêter les modo si la réponse est négative je demande le lock si elle est positive faudrai établir un système de vote
De retour sur Hello. =D

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 juin 2012, 03:32

EDIT : Dans se qui est question de notre power dans le pvp on peut vendre nos objets et le play idem.Bref pour pas embêter les modo si la réponse est négative je demande le lock si elle est positive faudrai établir un système de vote
Peut être pour toi qui est aussi bien impliquer sur le PvP mais quelqu'un comme Caste ou Khaylis qui sont principalement et quasiment exclusivement sur le Build se serait beaucoup plus difficile. ;)

Bref je lock comme demander !

PS : Si tu veut créer un vote pour ta demande n'hésite pas après tout on peut très bien changer totalement le systéme du build si la communauté se mobilise pour nous le demander.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »