[pvp]ou sont passés vos stuff dupli?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
sebulba88

[pvp]ou sont passés vos stuff dupli?

Messagepar sebulba88 » 04 juil. 2012, 19:57

Bonjours , bonsoirs!

Vous avez du surement remarqués que squall et edrixal "suprimaient" vos stuff dupli.Ou sont ils passés?Dans les coffres de squall:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ceci n'est ni une plainte ni un reproche j'ai découvert ça et je veut juste faire partager ma découverte ;)

Cordialement,

Sebulba88

Edrixal

Re: [pvp]ou sont passés vos stuff dupli?

Messagepar Edrixal » 04 juil. 2012, 20:08

Attention rageux arrive.

Avant que sa crie au scandale sachez que tout cela est normal. Pour commencer squall et moi ne jouons pas/plus sur le PvP. Nos base sont là pour le fun (pour ma part construite à une certaine époque qui n'est plus.).

Nous gardons (enfin squall) des objets dupliquer comme point de référence et comme test pour différent outils qui sont ou seront mit à notre disposition contre la duplication.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zuppey

Messagepar Zuppey » 04 juil. 2012, 20:25

Ouai je savais que squall mettait la dupplic ici, mais ne vous en faites pas il ne l'utilise pas, s'ils sont ici c'est tout comme s'ils étaient détruits ^^'

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 04 juil. 2012, 20:39

Ou je garde des chose dupliqué mais pas tout je les compare quand on en trouve
Sache que je ne joue jamais sur le pvp jamais tu me veras en faire je viens sur le pvp pour modérer ou récolter des ressources pour travailler pour le spawn (faire le tours du spawn en demi dalle de stone sans give)
Tu as reussi à prendre c'est screen grâce a un usebug donc je te demande d'enlever ton home et de plus tp personne dedans sous peine de voir ban les joueurs que tu auras tp dedans et toi
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 04 juil. 2012, 21:47

Pas de probleme j'enleve mon home puisque de toutes façons on est ally.Je n'ai pas use bug pour entrer sache que tu m'a recruter pour tester ton piege c'était un risque et tu l'a pris.J'ai mis un home et plus tard j'y suis retourné.Je découvre que tu a mis des plaques de pressions qui libèrent de la lave quand elles sont activées.Je les actives sans faire exprès et je meurs dans les flammes.Beaucoup plus tard je reviens a mon home équipé cette fois de potions de résistance au feu , potions d'ailleurs qui ne m'auront étés d'aucune utilité car a mon plus grande étonnement, le home ne me conduit plus a la salle mais au-dessus pour une raison que j'ignore moi même. je pense que c'est dû au fait que le home était obstrué avec de la lave.Si j'ai commis un use bug c'est donc a cause de ta lave dont j’ignorai totalement les effets sur les homes.Voila je pense que cette explication te suffit sur ce j’enlève mon home.

EDIT: edrixal ne dit pas que je suis un rageux car je suis tellement fauché que vous n'avez rien trouvé a me détruire :lol:

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 04 juil. 2012, 22:26

Donc tu trouve normal de placé un home a un endroit et ensuite apres plusieur tp au meme endroit te retrouvé autre part et posé un home a coté ?
Moi je trouve pas ça normal
Pour moi je pose un home a un endroit c'est pour allé à cette endroit si je vois que j'attérie autre part pour moi je sais que c'est pas normal
Donc quand c'est pas normal j'en profite pas
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2012, 00:59

EDIT: edrixal ne dit pas que je suis un rageux car je suis tellement fauché que vous n'avez rien trouvé a me détruire :lol:
Je ne parler pas pour toi mais pour tout ceux qui accuse Squall ou moi même de garder les objets dupliquer pour nous, alors que nous ne jouons pas sur le PvP ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

rezarko

Messagepar rezarko » 05 juil. 2012, 07:47

Pourquoi avoir fait une grosse base qui sert à rien avec une safezone tout autour?..

cicix

Messagepar cicix » 05 juil. 2012, 10:22

La curiosité se comprend, tant qu'ils ne jouent pas sur le pvp pas de souci.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Comptoir »