Pas de probleme j'enleve mon home puisque de toutes façons on est ally.Je n'ai pas use bug pour entrer sache que tu m'a recruter pour tester ton piege c'était un risque et tu l'a pris.J'ai mis un home et plus tard j'y suis retourné.Je découvre que tu a mis des plaques de pressions qui libèrent de la lave quand elles sont activées.Je les actives sans faire exprès et je meurs dans les flammes.Beaucoup plus tard je reviens a mon home équipé cette fois de potions de résistance au feu , potions d'ailleurs qui ne m'auront étés d'aucune utilité car a mon plus grande étonnement, le home ne me conduit plus a la salle mais
au-dessus pour une raison que j'ignore moi même. je pense que c'est dû au fait que le home était obstrué avec de la lave.Si j'ai commis un use bug c'est donc a cause de ta lave dont j’ignorai totalement les effets sur les homes.Voila je pense que cette explication te suffit sur ce j’enlève mon home.
EDIT: edrixal ne dit pas que je suis un rageux car je suis tellement fauché que vous n'avez rien trouvé a me détruire