Le motif de ban qui s'affiche lorsque je souhaite me connecter : "SpamGuard : You have been banned for spamming!"
La personne du staff qui m'a banni: Le SpamGuard.
Ma plaidoirie :
J'ai été banni de HelloMinecraft il y a environ 3/4 semaines pour avoir spammé le chat.
En effet, je venais de me faire tuer dans une "séance" de PvP près du spawn alors que j'étais stuffé comme un fou (je suis fan du PvP). J'ai donc ragé ma colère sur le chat (majuscules etc...). J'ai été "kick" à plusieurs reprises pour cause de "Spam" mais je n'en tenais pas rigueur car je croyais que cela n'avais pas d'importance. Je me reconnectais à chaque fois. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir ce message : "SpamGuard : You have been banned for spamming!". J'ai tout de suite quitté Minecraft en croyant que ce ban allait être temporaire. Les jours passèrent, et toujours ce message en tentant de me connecter. Un ami ayant joué sur ce serveur me conseilla d'aller plaider ma cause sur ce forum. Je suis allé dessus aussi vite que possible.
Ce serveur me manque et j'avais spammé sous l'emprise de la colère, et je le regrette très fort. Je serais très heureux d'être unban.
Dans l'attente de votre réponse, à bientôt.
zacharias29
[PvP] zacharias29
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
- zacharias29
[PvP] zacharias29
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]R.I.P
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PvP] zacharias29
Je pense que depuis le temps tu as compris la leçon alors je te déban du spamguard.
Bon jeu à toi, et à l'avenir maîtrise toi
Bon jeu à toi, et à l'avenir maîtrise toi

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »