je fais ce post car je suis découragé, c'est un problème, comme vous pouvez le constater en levant les yeux vers
le sujet du topic, d'Out Of Memory insensé. Pourquoi insensé ? Car je tourne aux alentours de 40-50 fps en short+45,
et que mon pc a 4,5 Go de RAM dont 1024 Mb aloués à Minecraft, j'ai essayer d'en allouer plus mais mon Minecraft crash
à partir de 1500 Mb alloué.
J'utilise MagicLauncher, qui m'a jusque là grandement aidé pour vaincre les out of memory, mais, voyez vous, je fais
des vidéos, et le crash, c'est pas génial, surtout e, plein milieux d'un combat. J'ai installé Java 32 Bits et supprimer les
autres versions. J'ai mis mon .minecraft à neuf. Sachez qu'en solo en Tiny je PEUX faire du 400-500 fps, donc ça veut
dire que mon pc tiens correctement la route ^^Enfin je l'éspère.
Donc, je m'adresse à vous, joueurs qui avez résolu les OOM (Out Of Memory), pour m'aider, car je suis ééééénromément
joueur des Hunger Game Américain et sur des gros serveurs, et quand je crash en étant pas loin de la fin, c'est assez
rageant

Merci à tous ceux qui veulent bien accordé de leur temps à mon problème, et à ceux des autres car je sais
que je suis pas le seul avec mes OOM, bonne continuation et merci d'avance

Ps : Bien lire tout le post pour ne pas poser des questions auxquelles j'ai déjà répondu