Sur le serveur play.hellominecraft.fr je me suis fais bannir(xmeterx)
La cause est pour kill illicite.
La personne qui ma banni est moi_moi_moi.
Voila ce qui c'est passer:
On s'amusait avec les menbre de ma faction qui un creeper est venu, il a exploser mon champ. Mon amis s'était amuser à jouer a "beau-gosse beau-gosse" avec le creeper et ou lieu de le tuer l'a gentiment laisser exploser sur mon champ.
On était sur skype et c'est moquer de moi "a je crois que ton champ est près à être récolter". Je l'ai bien pris mais je l'ai kick et je lui ai donner un petit cou avec la main mais ce que je ne savait pas c'est qu'il n'avait plus de vie car on avait fait un de a coudre qui était a 20 cube et donc qui ne laissai donc qu'un demi coeur. Donc il est est mort et je me suis fais bannir.
Merci de répondre dans les plus bref délai.
Merci, xmeterx, 13 ans.
demande de deban de xmeterx (moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
demande de deban de xmeterx (moi_moi_moi)
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
-
- Ancien Administrateur
Re: demande de deban de xmeterx (moi_moi_moi)
pour info les creepers ne font pas de dégât sur le PLAY"a je crois que ton champ est près à être récolter".
tu es ban depuis plus de 7 jours, alors je veux bien te unban, mais fait attention les kill sont interdit hors warzone ou nether sur le serveur, aucune exception

Revenir à « Demande de déban »