Bonjour a tous, j'ai été ban il y'a 10 minutes pour Usebug par Arthagor apres "Decision du staff"
Alors comme squall l'a demandé je vais expliquer le bug et je vais dire pourquoi je l'ai utilisé
Ce "bug" consiste a modifier son pseudo en rajoutant une ou plusieurs majuscules
Il faut pour cela lancer le launcher d'orelio et se connecter en modifiant son pseudo
J'ai utilisé ce "bug" en modifiant mon pseudo, passant de tomygub a Tomygub, victodu18 l'a utilisé en passant a Victodu18 et rezarko en passant a RezarkO
Je comptais faire cette demande de deban pour montrer que je n'ai rien fait de mal, car cet "usebug" ne change en rien le mode de jeu, ca change juste une ou plusieurs lettres du pseudo
Pour finir, voici un extrait d'une convo avec xka0tiik
[21:45:12] Tomygub: Ca fait rien de grave ca rajoute juste genre une majuscule
[21:45:24] Tomygub: Genre la je m'apelle Tomygub au lieu de tomygub
[21:45:41] xKaOtiiK: et explique comment tu fait
[21:45:48] Tomygub: Tu connais le logiciel dorelio ?
[21:46:14 | Modifié (21:46:23)] Tomygub: MineCraftClient.exe tomygub ***** pvp.hellominecraft.fr
[21:46:18] Tomygub: Faut taper ca pour se connecter
[21:46:30] Tomygub: Ben au lieu d'ecrire tomygub j'ecris Tomygub
[21:46:31] Tomygub: C'too
[21:46:39] xKaOtiiK: hmmm
[21:46:42] xKaOtiiK: ok
On voit bien que xka0 ne m'a absolument rien dit, il a d'ailleurs raison car ca ne change absolument rien ...
Merci d'avoir pris le temps de lire
Cordialement,
Tomygub
Ps : Je l'ai signalé a kao et je comptais le signaler dans le forum du staff, juste pour etre sur, malheuresement j'ai été ban avant ...
[Pvp] Tomygub
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
[Pvp] Tomygub

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Ancien Administrateur
Re: [Pvp] Tomygub
Tu garderas ton poste d'helper donc je pense que tu tien à se poste autant que les autres helpers
DOnc la prochaine fois préviens les personnes du staff et sans exploiter le bug et surtout sans en parler à tout le monde se qui a donné un problème fous à régler
Donc je te tempban comme les autres tu pourras rejouer demain vers 20h
DOnc la prochaine fois préviens les personnes du staff et sans exploiter le bug et surtout sans en parler à tout le monde se qui a donné un problème fous à régler
Donc je te tempban comme les autres tu pourras rejouer demain vers 20h
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014