[Demande de restitution de claim] Pour la faction "TheVenger

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Belnadifia

[Demande de restitution de claim] Pour la faction "TheVenger

Messagepar Belnadifia » 13 juil. 2012, 08:53

Salut,

Ce message s'adresse aux membres (plus particulièrement aux officiers) de la faction "TheVenger"

Il y a quelques jours nous avions, moi et mon ami, claimés des parcelles en pleine mer afin de créer une île artificielle sur lequel nous puissions construire notre village.

La toute première parcelle que nous avons claimé (48,12) nous as été dérobé dès le lendemain par un de vos membre. Pensant d'abord à un bug, j'ai contacté un Helper IG afin d'en savoir un peu plus et voilà qu'il m'apprend que le fait de posséder plus de claim que de power, permettait aux autres factions de claimé nos parcelles... Cependant, toujours d'après cet Helper, ceci est toléré à condition que vous soyez : soit en guerre (préalablement déclaré via le forum et validé par un modérateur), ou alors que mes claims soient 2x supérieurs à mes powers. Ces 2 options ne se sont ni l'une ni l'autre produites.

Je vous demande alors, si vous voulez bien nous restituer cette parcelle ? Sachez que 2 de nos double-coffre s'y trouve, que nous possédons les parcelles adjacentes et que notre "Faction home" s'y trouvait également (nous avons dû le déplacer et donc dépenser 5Po supplémentaires).

Si vous vous sentez l'âme de nous rendre en plus les 6 POS perdu (1 PO de claim et 5 Pos de "/f sethome") alors nous vous en serons d'autant plus reconnaissant, si tel n'est pas le cas, sachez que ce que nous voulons le plus est bien entendu la parcelle et nous vous ferons grâce de ces quelques pièces.

Merci de nous avoir lu ;)

Tchao ~

P.S.: Je vous renvois vers le lien de ma plainte déposée sur ce forum sur les conceils de l'helper.

------------
Belnadifia pour la faction "Belnatasor"
Dernière modification par Belnadifia le 13 juil. 2012, 10:36, modifié 2 fois.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Demande de restitution de claim] Pour la faction "TheVe

Messagepar moi_moi_moi » 13 juil. 2012, 09:44

the venger, j'attend des explications sur ce surclaim illicite

une plainte a été déposé, sans réaction de votre part, je serais obliger de ban leader et modo(s) de faction...

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Demande de restitution de claim] Pour la faction "TheVe

Messagepar moi_moi_moi » 16 juil. 2012, 08:31

pas de nouvelle .............. dernier délais ce soir vers 18h ;)

Edit 18h16 : leader et modo de faction ban pour claim illicite

Revenir à « Diplomatie »