Bonjour/Bonsoir, je jouer tranquillement quand soudain docreno m'a banni pour Xray alors que je n'avais pas du tour Xray ! J'étais avec KLSnake entrain de miner je ne sais pas si lui il l'avait par contre ...
C'est le seul serveur que j’apprécie tout particulièrement et je n'aimerais pas me faire bannir de se ci beau serveur
Je m'adresse a Docreno; m'a tu banni a cause de mon kill contre toi dans le Nether ?? En espérant être deban.
Merci de votre attention, Monopolis7500
Demande de deban sur le play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de deban sur le play
Dans sa demande ton compagnon de tricherie nous dit que c'est toi qui a le x-ray...
Quoiqu'il en soit là ou y'a eu du x-ray il y avait des blocs également cassé par toi, donc tu as profité directement ou indirectement d'un mod de triche.
Donc pour le moment, pas d'unban.
Enfin, suggèrer que vous êtes ban parce que je suis mort au Nether hier... c'est mal me connaître. Sinon je vous aurai ban pour déco reco en combat.
Je lock.
Quoiqu'il en soit là ou y'a eu du x-ray il y avait des blocs également cassé par toi, donc tu as profité directement ou indirectement d'un mod de triche.
Donc pour le moment, pas d'unban.
Enfin, suggèrer que vous êtes ban parce que je suis mort au Nether hier... c'est mal me connaître. Sinon je vous aurai ban pour déco reco en combat.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »