Demande de Deban jolou [Docreno]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jolou

Demande de Deban jolou [Docreno]

Messagepar jolou » 23 juil. 2012, 13:34

Salut à tous, aujourd’hui je viens faire une nouvelle demande de déban donc allons-y...

J’ai été ban le 22 mai 2012 par Docreno pour usage de cheat.
On m’a ban pour avoir utilisé CJB lors d’une vidéo pour augmenter la luminosité (lien : http://www.youtube.com/watch?v=fEWZNj6rYDs).

Je tiens à présenter des excuses au staff et aux joueurs pour avoir utilisé ce mod de triche, je n’ai mis ce mod de triche que pendant cette vidéo pour augmenter la luminosité pour avoir une vidéo de meilleur qualité.
À cause de ce ban, je viens de perdre ma "place" sur Hello Minecraft qui est LE serveur qui m’a fait aimer le multijoueur, qui m’a aussi fait rencontrer plein de monde et d’amis, et qui m’a fait rester sur Minecraft à des moments de déprime... Il m’a aussi énormément occupé de mon temps de jeu sur Minecraft et surtout, être ban sans avoir montré tout ce que je peux faire c’est vraiment bête et je l’avoue j’ai été bête sur ce point-là. Je précise qu'avant ce ban je n'ai jamais eu d'antécédents (tempbans, bans).

Pour mon avenir sur le serveur... Je comptais continuer les vidéos avec venant19 (pas la série "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur", d'autres vidéos"), ainsi que montrer à d'autres personnes des endroits qui sont sur l'ancienne map qui font partie de l’histoire du serveur (par le biais de visites, vidéos...), ainsi que proposer une reconstitution de la "Grande Guerre" de mai 2011.
Je tiens aussi à dire que je suis prêt à aider les gens pour me faire pardonner et faire en sorte qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs. Ainsi je suis prêt à recommencer à zéro.

Voilà j’espère que cette nouvelle demande de déban ne vous fera pas perdre votre temps.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

docreno

Re: Demande de Deban jolou [Docreno]

Messagepar docreno » 23 juil. 2012, 14:48

Bon les multiples demandes de deban que tu as presentee, la duree de ton ban m'ont fait changer d'avis.

Je vais donc t'unban ce soir a ma connexion, mais sache que cette chance de reintegrer le serveur que je t'accorde est la derniere, d'une part je t'aurai a l'oeil et d'autre part si je te reprends a tricher je serai impitoyable.

Alors j'espere sincerement que tu as tire les bonnes lecons de ton erreur et que l'envie de recommencer ou de te procurer un avantage sur les autres t'es passee. Ne gache pas cette chance car je veillerai a ce que ta conduite soit irreprochable.

Tu me feras egalement le plaisir de changer ta signature...

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »