Demande pour devenir Moderateur du Forum Hellominecraft.fr

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Demande pour devenir Moderateur du Forum Hellominecraft.fr

Messagepar Arthagor » 19 août 2011, 04:17

Bonjour, je me presente Arthagor In-game et Kevin In-real-life j'ai 13 ans, est adolescent et est deja mature (je trouve que c'est osé de ma part car rarement des ados de 13 ans sont matures ...) je joue souvent a minecraft mais j'ai une vie aussi. J'habite a Toulouse en france, je suis d'origine... (j'evite de le dire car dans ma vie j'ai deja pas mal de problème avec ça...) je parle le francais et ma langue d'origine, je suis d'un caractere calme et garde mon sang-froid je suis d'un naturel patient. Cette année je vais passez en 3eme.Mes parents sont tout deux de mon pays d'origine. Mes loisirs sont la littérature,les mangas,la natation,et l'informatique, meme si ces loisirs ne me seront pas utiles pour le metier que je choisirais qui est : chirurgien. Bref tout la premiere partie etait dedié a ma vie, je passe donc a la partie 2 qui est dédié a mes projet et pourquoi je veux etre modérateur de forum : Pourquoi est-ce-que je veux devenir modérateur de forum? Justement car le forum n'a pas de modérateur qui ne s'occupe que du forum, ce qui fait que je ne serais pas modérateur dans le jeu mais juste pour la bonne gestion du forum.Mon role consiste a évité le flood dans le forum, le language SMS dans le forum et les doubles post dans les sujets, je doit avertir les joueurs qui flood,font du double post ou qui insultent. Mon role consistera aussi a aider nos modérateur du serveur a leur enlever un poids qui peut devenir lourd : le forum. Mes heures de connexion sont de 13H00 jusqu'a 16H00 puis de 00H00 jusqu'a 03H00. Je sais que Amrac ne recrutent plus mais Amrac a dit plus de modérateur,animateur pour le serveur, mais n'a jamais dit plus de modérateur pour le forum. Je sais aussi que mes chances d'etre recruté sont égale a 0 et que pour etre recruté il faut s'adressé directement par Mp a Amrac. PS: si vous me dites que j'ai au moins 1% de chance d'etre recruté je détaillerai encore plus "il faut parfois osé dans la vie" si mon pourcentage est toujours égale a 0 veuillez lock le topic (on en saura au moins un peu plus sur ma vie sinon je peut vous dire que les origines ne sont ni Africaines, ni Européennes) Cordialement, Arthagor.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Ix_Fuzzion_xI
Messages : 58
Inscription : 16 juin 2011, 19:35

Re: Demande pour devenir Moderateur du Forum Hellominecraft.

Messagepar Ix_Fuzzion_xI » 19 août 2011, 10:33

Arthagor tu n'as pas besoin de cacher ton origine, de toutes façon toutes formes de racisme est strictement interdit, que ce soit InGame ou sur le forum et meme In Real Life (dans la vrai vie) ;)

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande pour devenir Moderateur du Forum Hellominecraft.

Messagepar xKaOtiiK » 19 août 2011, 10:37

En attendant on recrute pas chez les modo, et si tu voulais l'être il fallait envoyé ce message pas Mp à Amrac.
Je lock!


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité