Bien le bonjour,
Je me demande bien comment j'aurais pu me faire bannir pour le motif suivant "mod X-Ray cheat interdinr" alors que je n'ai pas installez se type de mod car de 1: je ne vois pas l'utilité de ce mod
2: c'est de la mince.
3: ça sert a rien.
4: la flemme d'intallez des mods en ce moment...
5: ma configuration mod est parfaite comme elle est: mob amputation, timner (solo), too many item (solo), rey minimap.
En tous cas j'espère rejoindre se serveur car j'ai superbement bien avancé niveaux construction et que c'est le seul serveur ou je suis evolué niveaux xp,
Cordialement: LAT_PGM_PGM_25
Build deban "X-Ray" Caste974
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
- LAT1_PGM_PGM_25
Build deban "X-Ray" Caste974
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
- LAT1_PGM_PGM_25
Re: Build deban "X-Ray" Caste974
:UP:
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Re: Build deban "X-Ray" Caste974
Bonjour,
Je t'ai ban xray pour la simple raison que dans tes mines tu te diriges tout le temps sur du diamant, tu continues et tu tournes et encore du diamant...
Je veux bien croire à la chance mais pour tous les endroits que j'ai vu non...
Je te fais parvenir plusieurs exemples :
1. tu décides de creuser en haut d'un coup O_o

Et bien sûr tu tombes sur diamants

tu continues en tournant et tu tombes sur quoi ? ... :

Tu finis enfin ta course en descendant en zigzag sur un filon de fer :

2. sur un lac d'obsi, dans un angle (le seul angle que tu casses) tu détruis la stone pour descendre et en dessous tu tombes sur :

3. Des chemins sinueux qui serpentes et qui vont toujours sur du diams :

J'ai encore pleins d'exemples. Et je sais que ce n'est pas de la chance, j'ai beau avoir miné comme toi à mes débuts je n'avais pas autant de chance.
Donc pour Xray c'est un mois de ban minimum.
Je t'ai ban xray pour la simple raison que dans tes mines tu te diriges tout le temps sur du diamant, tu continues et tu tournes et encore du diamant...
Je veux bien croire à la chance mais pour tous les endroits que j'ai vu non...
Je te fais parvenir plusieurs exemples :
1. tu décides de creuser en haut d'un coup O_o

Et bien sûr tu tombes sur diamants

tu continues en tournant et tu tombes sur quoi ? ... :

Tu finis enfin ta course en descendant en zigzag sur un filon de fer :

2. sur un lac d'obsi, dans un angle (le seul angle que tu casses) tu détruis la stone pour descendre et en dessous tu tombes sur :

3. Des chemins sinueux qui serpentes et qui vont toujours sur du diams :

J'ai encore pleins d'exemples. Et je sais que ce n'est pas de la chance, j'ai beau avoir miné comme toi à mes débuts je n'avais pas autant de chance.
Donc pour Xray c'est un mois de ban minimum.
Revenir à « Demande de déban »