Debann de Lat1_PGM_PGM_25 de DOcreno

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
LAT1_PGM_PGM_25

Debann de Lat1_PGM_PGM_25 de DOcreno

Messagepar LAT1_PGM_PGM_25 » 31 juil. 2012, 19:46

Je voudrais tout d'abord vous suppliez de me dé-bannir car ma faction a du mal sans moi , les modérateurs de la faction sont en vacances et ils nous faut (moi et les membres de la faction) gagner du terrain à protèger , je regrette mon acte et ne savait pas qu'il n'avais plus beaucoup de vie (0,5 de coeur je pense parce pour 1 coup de poing :S) mais il m'attaquait donc je me défendais... je suis d'accord que je ne devait pas faire justice par moi-même mais je regrette amèrement mon acte. je vous supplie de me dé-bannir j'adore plus que tout se serveur!! Et j'insiste sur le fait que je n'ai pas utilisé se foutu mod "X-ray" sur le serveur BUILD...
Cordialement et sincèrement:

LAT1_PGM_PGM_25
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!

docreno

Re: Debann de Lat1_PGM_PGM_25 de DOcreno

Messagepar docreno » 31 juil. 2012, 21:41

Je m'en tiendrai au délai que je t'ai indiqué dans ta première demande de déban.

Une nouvelle demande de ta part et tu attendras deux semaines pour revenir.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »