pseudo du joueur: lapinou2001du44
modo qui ma ban: victodu18
raison: insultes
explication: il sait fait ban pour insultes alors que c'était pas lui qui jouai sur le compte.
Il aimerait être déban car il est ban depuis le 14 février 2012 et i n'a jamais vu la map.
Il aimerait aussi la voir et jouer avec ses amis dessus.
Merci d'avance.
demande de unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
demande de unban
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de unban
Et pourquoi ce n'est pas lui qui poste sa demande de déban ?
Il est indiqué clairement que vous ne devez pas poster de demande pour les autres.
Il est indiqué clairement que vous ne devez pas poster de demande pour les autres.
Merci de ne pas poster de demande de déban à la place du joueur bannis et de ne pas poster dans celle-ci si vous ne voulez pas le rejoindre.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »