-Nous sommes des adeptes du baobabs, venir construire chez nous se résume a construire des monuments en mode 'gamemode1" tellement nos coffres sont remplis et nos ressources inépuisables !
bref on ne recrute pas pour vous voire construire une maison et ensuite rien faire comme dans la plus grande partie des factions du serveur...
Notre but est de devenir officiel, je le dit d'avance, nos ambitions sont sans limites et notre créativité redoutable, on dispose d'un power énorme grâce a notre fortune personnel -
on a déjà eut 3 villes ainsi que 40 membres dans notre faction, maintenant qu'on a viré tout le monde, on veux repartir sur des bases saines ...
C'est pourquoi nous recrutons des joueurs avec SKYPE obligatoire, n’espérez pas nous rejoindre sans ce logiciel.
je me présente :
godrixila, je joue a minecraft depuis la 1.4 et j'ai modéré sur des serveurs personnels avant de rejoindre hellominecraft il y a plus d'un an. Je n'ai jamais eut besoin d'aide extérieur, je me débrouille seul avec mes membres pour trouver la solution au problème, j'aime tuer et construire, c'est pourquoi je joue a minecraft. d'énorme disponibilités mais je rentre au lycée je risque d'être moin dispo, mais je me connecte au moin une fois par jour minimum. Je serai l'admin de faction qu'il vous faut car je n’éditerai pas a vous aider ou a vous donner les ressources dont vous avez besoin
et heriotza le modo
heriotza est le modérateur de la faction, on joue ensemble depuis un an tout en participant a la vie du serveur. Il joue depuis plus longtemps que moi et dispose d'un tallent en PVP et construction qui me dépasse sans doute.
pourquoi recrutons-nous ?
bien que nous sommes capable de construire une ville entière sans l'aide de personne (ce que nous faisons toujours), 3 raisons nous pousse au recrutement:
-15 membres obligatoire pour être officiel
-du power en masse pour nous agrandir
- et plus on est de fou plus on est fort !
les screens de notre faction :
bien que nouvelle, notre ville (créée il y a trois jours) ne demande qu'à s’agrandir grâce a vous)
le F home

exemple du style architectural de la faction

vue du f home sur le moulin

vue de l'entrée

laine a l'infini

autre exemple architectural, immeuble en diagonale

dans les rues

et évidemment, toutes construction on un modèle établie sur une map solo, comme par exemple de construction a venir