[PVP] Modification du power :

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre la proposition ?

Le sondage est terminé depuis le 09 avr. 2013, 22:28

Pour !
31
51%
Contre !
24
39%
Je m'en tamponne l’oreille avec une babouche.
4
7%
Autre : Précisé dans un commentaire détailler.
2
3%

Nombre total de votes : 61

Ryuto

Re: [PVP] Modification du power :

Messagepar Ryuto » 29 mars 2013, 11:46

Le probleme avec les arenes de ce types qui sont sur dautres serveurs c'est que les joueurs a la longue ne joue que dans cette arene et oublie le coté rp-pvp du serveur
Comme dit, le but principal est de d'accroître la population active du serveur, et au justement, ce qu'on reproche au serveur pvp, c'est qu'il n'y a plus du tout de confrontations à l'épée. Je ne vois donc pas en quoi cette arène compromettrait les objectifs recherchés ici.
Et crois moi avec 10 de power par membres dans une faction, les bases seront nécessairement moins bien protégées. Il faudra donc forcément consacrer du temps à protéger ta base lorsque des ennemis tenteront, à la tnt ou au volcan de rentrer chez toi. Et après tu leurs rend la "pièce de leur monnaie" (petite dédicace haha) en leur rendant visite à ton tour.
Image
Image

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 29 mars 2013, 12:15

Mais tu est pour ou contre le power a 10 ?
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Ryuto

Messagepar Ryuto » 29 mars 2013, 12:22

Je suis pour mais comme je l'ai développé dans mon post, c'est la mise en place de cette règle qui (m')importe. le résultat du power à 10 est évident, cela relancera vraiment le pvp ;)
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 mars 2013, 14:12

[Ce qui me faire sourire du coin des lèvres, c'est que ce "problème" était déjà présent pendant un long moment sur le world1 et nettement plus avant le sortie du world2, cela n'a pourtant déclenché aucun débat comparable à celui-ci (j'étais même étonné que ce problème n'ai pas été abordé aussi sérieusement que maintenant au moment de la sortie du w2), mais bon on en est aujourd'hui à constater ce qui était prévisible des mois à l'avance haha.../quote]
Il est évident que personne ne se serait lancé dans ce genre de constructions si ce topic avait été crée auparavant, et ça, ce n'est pas la faute des joueurs.
Pardon ? oO Est ce de la mauvaise fois ? Une envie de rejeter la faute sur le staff pour dire qu'on est méchant ? J'ai bien lut la première phrase mais la il me semble que c'est un peut l'hôpital qui se fous de la charité.
Sa fait des mois qu'on vous écoute qu'on discute pour changer des règles, changer du gameplay afin de relancer le PvP et pas une seule fois vous n'avez abordez le probléme du Power. La triche, la duplication, le non spawnkill, le home en territoire ennemis, ect ... ect ... Tout y est passer sauf ... Le power ...
Alors perso je pense que cette énorme probléme de power qui comme tu dit certain en avait conscience depuis longtemps, quelques part sa vous arranger bien qu'il soit là et vous avez volontairement garder le silence pour garder cette avantage.
Et au final qui lance le débat ? Une personne qui à stopper le PvP depuis presque un ans ...

C'est bien beau de dire que sa aurait bien si cela avait était mit en place avant, que les joueurs ne sont pas responsable, mais au bout d'un moment si quand on vous demande se qui ne va pas et que personne ne donne la vrais réponses, au niveau du staff on ne risque pas de trouver le vrais probléme.
Va voir ton docteur parce que tu à mal a la tête et dit lui que tu n’a des douleurs qu'aux jambes, tu verra s'il va arrivée a te soignée ... --"

Soyez déjà content qu'après avoir relut certaine chose je me soit rappeler d'une théorie que j'avais balancer à Amrac sur la mise en place du /f buy et qu'après en avoir reparler au staff on aille tous convenue (Après de longue discutions qui on eux lieux après le lancement du sondage) qu'en effet cette solution bien que désormais radicale et extrême pouvais effectivement relancer le PvP comme nous tentons de le faire depuis pas mal de temps.
Des solutions? pouvoir sauvegarder/exporter les constructions déjà finies ou presque ailleurs? le play?
Celle là aussi c'est pas mal puisque oui en effet, un déplacement des gros projets vous à était proposer par squall sur le build ou le play suivant votre choix ... Poser la question de cette manière c'est encore une fois faire genre "et le staff ne fera rien pour nous !". Si le but est de vous faire passer pour des victimes merci d'aller voir ailleurs ...

Après il est clair que vos simple cube en obsi aussi gros et grand soit il, ils ne seront pas transférer même si vous avez passer beaucoup de temps dessus. Mais les beau monument construit à l'intérieur eux pourront être transférer. Après c'est avec Squall qu'il faudra voir puisqu'il n'y à plus que lui pour faire cela.
partie hs : si le réel but est de relancer le serveur on pourrait simplement installer une sorte de Colisée, zone de warzone pvp où chaque joueur aurait accès à un stuff (temporaire et actif tant que je joueur est dans la zone définie) pour pouvoir pvp avec n'importe qui à n'importe quel moment. Ce système cartonne sur pas mal de serveur et il peut s'y passer beaucoup de belles choses pour les amateurs de pvp comme moi même.
A quoi bon ? Cela ne relancera pas le PvP et les attaques de bases. Sans oublier qu'avec la perte de power et le stuff donner directement et gratuitement en entrant dans l'arène ... Plus besoin de faction, tu a juste a entrer dans l'arène et taper. Les autres aspect du serveur n'aurons aucune importance, commerce, se regrouper en faction, trouver l'ennemis pour l'attaquer ou même défendre sa faction. Cela ne sera plus puisque pour se taper dessus il suffira de rester au spawn d'aller à l'arène d'entrer pour être full stuff et taper.
Au final cela amènera tout le contraire de se que nous voulons faire. Relance le PvP entre faction, le surclaim de base, les victoires et les défaites.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Ryuto

Messagepar Ryuto » 29 mars 2013, 15:18

C'est bien beau de dire que sa aurait bien si cela avait était mit en place avant, que les joueurs ne sont pas responsable, mais au bout d'un moment si quand on vous demande se qui ne va pas et que personne ne donne la vrais réponses, au niveau du staff on ne risque pas de trouver le vrais probléme.
Va voir ton docteur parce que tu à mal a la tête et dit lui que tu n’a des douleurs qu'aux jambes, tu verra s'il va arrivée a te soignée ... --"
Le "problème" du power a été abordé de manière plus ou moins partielle (comme je l'ai expliqué dans mon post) et ce depuis plus d'un an, ça tombe bien je n'ai pas lancé le débat^^
Et au final qui lance le débat ? Une personne qui à stopper le PvP depuis presque un ans ...
Ces messages datent de l'an dernier et ont été posté lors d'une consultation des joueurs concernant le spawnkill...
Faudra m'expliquer comment on claim une faction a 900 power sans spawnkill
Faudra m'expliquer comment on claim une faction à 900 de power tout court ... :roll:
y en a des plus récentes des comme ça, mais ça suffira je pense.
Alors perso je pense que cette énorme probléme de power qui comme tu dit certain en avait conscience depuis longtemps
Oui on était conscient qu'on pouvait créer des factions avec un power important, ça nous a laissé des libertés de constructions, et de la marge de sécurité, la construction d'une arène des JO qui a bien servi par la suite par exemple ;) , et à ce moment personne ne s'est réellement plaint en effet!

Pour ce qu'il en est de l'importation des monuments sur le play/build c'est vrai que j'avais complètement zappé le post de squall, c'est plutôt une bonne nouvelle (pour moi) en effet. Mais en posant cette question je ne suis pas allé cracher sur le staff comme tu le dis hein...
J'ai même clairement dis être pour le power à 10.

Mais si vous commencez à ne citer que ce qu'il ne vous plait pas dans ce que je dis, c'est sûr je peux dire plein de choses méchantes contre tout le monde...
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 mars 2013, 15:30

Comme tu le dit cela à était dit implicitement mais pas explicitement. Car le probléme du power vous avez constater, vous avez surtout chercher à le détourner en parlant du spawnkill du home ect ... Sauf qu'au lieux d'aller directement au cœur du probléme nous n'avons fait que tourner autour du pot pour tenter de vous contenter et de relancer le PvP.

Aujourd'hui nous pensons avoir cerner le cœur du probléme et on en parle. Sa en aura mit du temps ça c'est sur. Mais coter joueur vous ne nous avez pas pousser non plus dans cette direction.
Donc dire que les joueurs ne sont pas en partie responsable de ça c'est un peut gros. C'est dans les deux sens que sa va et que sa doit aller ...

Il est vrais que j’aurais put et même dut relevée le fait que tu était dans l’ensemble pour le mise en place du 10 de power max par joueur comme avant.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 29 mars 2013, 16:33

De toute facon cela va se decider avec les votes nan?
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 mars 2013, 16:39

Les votes mais aussi les explications. Ceux qui vote non ne disent rien ... On ne sais pas vraiment pourquoi ils sont contre ... Gens du play build qui se moque du PvP et vote non pour le trip ? Multi compte d'une personne qui veut rester avec plein de power ? D'autre personne qui pense vraiment que redescendre à 10 de power max par personne est une erreur à ne pas faire ? On n'en sais rien ...

C'est pour ça que j'aimerais vraiment que ceux qui sont contre s'exprime et expose leurs argument.

Zared_

Messagepar Zared_ » 29 mars 2013, 17:02

Je suis d'accord avec ryu, sa aurais été bien cette modification de power avant l'ouverture du W2, l'idée de déplacé des construction sur le play ses en partie une bonne idée, mais moi, je sais que ses une idée folle mais j'aurais reset le W2 pour que tout le monde construit avec le bon power, en plus il se peut que y a des items cheaté en liberté a cause du bug des portails du nether..
et aussi on peux répondre aux questions que j'avais posé? merci.

boulitos

Messagepar boulitos » 29 mars 2013, 19:02

Les votes mais aussi les explications. Ceux qui vote non ne disent rien ... On ne sais pas vraiment pourquoi ils sont contre ... Gens du play build qui se moque du PvP et vote non pour le trip ? Multi compte d'une personne qui veut rester avec plein de power ? D'autre personne qui pense vraiment que redescendre à 10 de power max par personne est une erreur à ne pas faire ? On n'en sais rien ...

C'est pour ça que j'aimerais vraiment que ceux qui sont contre s'exprime et expose leurs argument.
ca marche aussi pour les gens qui vote oui...

Revenir à « Suggestions »