C'est bien beau de dire que sa aurait bien si cela avait était mit en place avant, que les joueurs ne sont pas responsable, mais au bout d'un moment si quand on vous demande se qui ne va pas et que personne ne donne la vrais réponses, au niveau du staff on ne risque pas de trouver le vrais probléme.
Va voir ton docteur parce que tu à mal a la tête et dit lui que tu n’a des douleurs qu'aux jambes, tu verra s'il va arrivée a te soignée ... --"
Le "problème" du power a été abordé de manière plus ou moins partielle (comme je l'ai expliqué dans mon post) et ce depuis plus d'un an, ça tombe bien je n'ai pas lancé le débat^^
Et au final qui lance le débat ? Une personne qui à stopper le PvP depuis presque un ans ...
Ces messages datent de l'an dernier et ont été posté lors d'une
consultation des joueurs concernant le spawnkill...
Faudra m'expliquer comment on claim une faction a 900 power sans spawnkill
Faudra m'expliquer comment on claim une faction à 900 de power tout court ...
y en a des plus récentes des comme ça, mais ça suffira je pense.
Alors perso je pense que cette énorme probléme de power qui comme tu dit certain en avait conscience depuis longtemps
Oui on était conscient qu'on pouvait créer des factions avec un power important, ça nous a laissé des libertés de constructions, et de la marge de sécurité, la construction d'une arène des JO qui a bien servi par la suite par exemple

, et à ce moment personne ne s'est réellement plaint en effet!
Pour ce qu'il en est de l'importation des monuments sur le play/build c'est vrai que j'avais complètement zappé le post de squall, c'est plutôt une bonne nouvelle (pour moi) en effet. Mais en posant cette question je ne suis pas allé cracher sur le staff comme tu le dis hein...
J'ai même clairement dis être pour le power à 10.
Mais si vous commencez à ne citer que ce qu'il ne vous plait pas dans ce que je dis, c'est sûr je peux dire plein de choses méchantes contre tout le monde...