Cela est du au fait que LT_Anderton pour des raisons qui lui sont propres passera désormais beaucoup moins de temps sur MineCraft, ainsi que plusieurs autre membres actifs. Aujourd'hui je me retrouve donc avec une faction, une belle ville en main et toute une flopé de probléme qui ce sont développer sur les deux trois semaines d’inactivités presque total de la faction.
Il y à d'abord plusieurs membres qui on quitter la faction, laissant leur terrains extrêmement abimé, bourrée de coffre et de porte avec private, rendant une futur utilisation du terrain impossible.
J'aurais donc besoin qu'un modérateur accepte au moins de bien vouloir enlever les privates en question afin de permettre à la faction de pouvoir ce réorganiser pour pouvoir la relancer. Même si je compte changer brutalement l'axe de construction de la faction, il n'en reste pas moins important de pouvoir garder cette ville le plus propres possible et pourquoi pas de pouvoir continuer à la faire prospérer. (J'ai entendu parler d'une limite de 30 jours d'inactivité mais soyons honnêtes la plupart ne seront pas inactifs puisqu'ils joue dans une autre faction ... Alors si on ne peut enlever leur private autant dire que leur terrain resterons à jamais inutilisable ...)
Ensuite il y à une tour à mob proche de la ville pour laquelle il serait bon de faire une régénération de terrain (en prenant soin de ne pas régénérer la muraille par pitié :/) afin que les règles du serveur soit respecter par la faction.
Pour l'instant c'est a peut près tout mais cela demandera déjà pas mal de travail je pense.
Au passage si les chefs de faction allier avec Overlords veulent bien ce faire connaitre à moi pour discuter des alliances, afin qu'il n'y ait aucun malentendu ni probléme ce serait parfait pour relancer tranquillement tout ça