Probléme de faction, Overlords.

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Edrixal

Probléme de faction, Overlords.

Messagepar Edrixal » 05 sept. 2011, 23:01

Bon il y à une heure à peine le fondateur de la faction Overlords, LT_Anderton ma promus leader de la faction.

Cela est du au fait que LT_Anderton pour des raisons qui lui sont propres passera désormais beaucoup moins de temps sur MineCraft, ainsi que plusieurs autre membres actifs. Aujourd'hui je me retrouve donc avec une faction, une belle ville en main et toute une flopé de probléme qui ce sont développer sur les deux trois semaines d’inactivités presque total de la faction.

Il y à d'abord plusieurs membres qui on quitter la faction, laissant leur terrains extrêmement abimé, bourrée de coffre et de porte avec private, rendant une futur utilisation du terrain impossible.

J'aurais donc besoin qu'un modérateur accepte au moins de bien vouloir enlever les privates en question afin de permettre à la faction de pouvoir ce réorganiser pour pouvoir la relancer. Même si je compte changer brutalement l'axe de construction de la faction, il n'en reste pas moins important de pouvoir garder cette ville le plus propres possible et pourquoi pas de pouvoir continuer à la faire prospérer. (J'ai entendu parler d'une limite de 30 jours d'inactivité mais soyons honnêtes la plupart ne seront pas inactifs puisqu'ils joue dans une autre faction ... Alors si on ne peut enlever leur private autant dire que leur terrain resterons à jamais inutilisable ...)

Ensuite il y à une tour à mob proche de la ville pour laquelle il serait bon de faire une régénération de terrain (en prenant soin de ne pas régénérer la muraille par pitié :/) afin que les règles du serveur soit respecter par la faction.

Pour l'instant c'est a peut près tout mais cela demandera déjà pas mal de travail je pense.

Au passage si les chefs de faction allier avec Overlords veulent bien ce faire connaitre à moi pour discuter des alliances, afin qu'il n'y ait aucun malentendu ni probléme ce serait parfait pour relancer tranquillement tout ça :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Re: Probléme de faction, Overlords.

Messagepar Grom_Atoux » 13 sept. 2011, 15:22

(J'ai entendu parler d'une limite de 30 jours d'inactivité mais soyons honnêtes la plupart ne seront pas inactifs puisqu'ils joue dans une autre faction ... Alors si on ne peut enlever leur private autant dire que leur terrain resterons à jamais inutilisable ...)
Dans ce cas demande leur de venir deprivate leurs coffres et récupérer les affaires, si ils ne veulent pas tu prends un screen et tu montres a un modo qui s'en chargera.
Ensuite il y à une tour à mob proche de la ville pour laquelle il serait bon de faire une régénération de terrain (en prenant soin de ne pas régénérer la muraille par pitié)
Le regen n'est pas une offre que l'on vous fait. C'est plutôt destiné au regen de zone no-faction abandonnée.
Si vous avez une tour a mob et qu'elle n'est pas désactivé avec de la lumière, elle sera regen.
Toutefois, le regen s'effectue par chunk, si votre muraille est sur le même chunk que la tour a mob, elle sera regen avec.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 sept. 2011, 15:58

Mieux vaut tard que jamais ^^
Dans ce cas demande leur de venir deprivate leurs coffres et récupérer les affaires, si ils ne veulent pas tu prends un screen et tu montres a un modo qui s'en chargera.
Et si certain de ses joueurs ne ce connecte plus car sinon ils seront banni pour grief ? On doit quand même attendre les 30 jours ?
Le regen n'est pas une offre que l'on vous fait. C'est plutôt destiné au regen de zone no-faction abandonnée.
Si vous avez une tour a mob et qu'elle n'est pas désactivé avec de la lumière, elle sera regen.
Toutefois, le regen s'effectue par chunk, si votre muraille est sur le même chunk que la tour a mob, elle sera regen avec.
J'ai delcaim la tour à mob, j'ai pénétrer à l'intérieur et casser une parti du toit (qui est rempli de lave) afin que la lave coule à l'intérieur de la tour. Elle doit donc être partiellement "désactivé" cependant si vous pouviez regen la tour cela permettrait d'être sur qu'elle est désactivé.

Sinon un jour ou j'aurais le courage j'irai jeter des sceau d'eau et passer ma journée pour la démolir mais bon c'est une grande perte de temps surtout que les constructeur de cette tour ne joue plus.

Au passage ce n'est pas bien grave si la muraille est touché car même si la ville est toujours claim, nous nous somme déplacer ailleurs.

Merci d'avoir répondu :)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 13 sept. 2011, 18:48

Dans le cas d'un ban, les joueurs ont normalement 7 jours pour poster leur demande de deban.
Si ce n'est pas fait dans les 7 jours, ils ne seront pas deban et tu auras donc accès au cassage des lockettes.

Pour la tour a mob, envoi les coordonnées ;)
Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 14 sept. 2011, 17:19

Je me presente mon cher edrixal ( je connais bien Anderton, il m'a dit qu'il ne se reconnectera plus ... ou plutot pas avant tres longtemp ) je suis le leader de la faction Celestia, j'ai combattu aux coter des Overlords avec ma faction , et j'ai nouer une certaine amitier a Xtrem_killer et a Lt_Anderton que je connais bien, ma faction est desormais officiel, si il t'arrive un probleme dit le nous ;) on t'aidera, en meme temp c'est normal que je protege la faction de mes allier :D
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 sept. 2011, 21:06

Merci Grom, je posterai ici les coordonnées des que ma connexion internet sera ... "libérer" ^^ Car en ce moment j'ai une co tellement utilisée que quand je me co la map ne s'affiche pas xD

Bref ...

Merci Arthagor :) Pour Xtrem_killer je ne sait pas mais pour Lt_Anderton je le fait revenir de temps en temps pour lui montrer l'avancer de la faction :) Il n'est cependant plus actif dans le jeu :/

De notre coter aussi nous seront prêt s'il le faut en cas de probléme pour épauler nos alliés :D Même si l'aide apporter ne sera probablement pas du même niveau que lors de notre dernière guerre ^^' On à cependant garder de bon éléments et d'autres son aussi arrivés entre temps ;)

Au passage les portes de la faction vous sont ouvertes pour toute visite :p

Edit/ Edrixal

Voila les coordonée :

x : 1367
y : 71
z : -1188
f : 2

Normalement la totalité de la tour + circuit d'eau et récupérateur de loot tient sur deux carrée de 16*16 qui ne sont plus claim. Donc tu devrait pouvoir régénérer le tout sans touché à la ville :)

Bonne nuit ^^ Et merci d'avance :)

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 15 sept. 2011, 14:41

Voila c'est détruit.
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »