Sans vouloir te contredire Trez , la véritable citation , ( je crois !) c'est : "
Si tu veux la Guerre , il te faut préparer la paix" mais bon , inversé elle garde tous son sens
Et je pense très sincèrement que la prochaine Grande Guerre aura lieu dans longtemps ! Très longtemps ! Les grande factions qui comporte de nombreux membres et beaucoup d'alliées ce font rare aujourd'hui , excepté Daedra , Solarys et Moi , qui sont et seront selon moi toujours en paix ( entre eux ) , surtout que l'on vien juste de sortir d'une , alors la Guerre est encore fraiche dans les mémoires , et elle à vu nombre de personnes en subir les conséquence , tous cela c'est ébruité , et le tchat était tellement encombré que l'on ne pouvait pas rater cette Guerre , en gros , peu de personne ont encore envie de prendre les armes , surtout qu'en plus , en ce moment le serveur est dans en creux de fréquentation... on est loin des 80 personnes de co en semaines :/ comme avant...
Si j'ai encore une seul chose à dire ce serai que si cette grande guerre à lieu un jour , j'y prenne une nouvelle fois part

( ni voyait pas là une envie extrême de combattre , bien au contraire , ni une haine envers certaine personnes ! Je voudrait simplement être présent durant ce moment particulier , c'est simplement faire partie intégrante de la vie du serveur )