à quand la prochaine grande guerre ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

à quand la prochaine grande guerre ?

Messagepar thenvi2 » 25 déc. 2012, 20:12

Voila, tout est dans le titre, je me demande qu'elle sera selon vous la prochaine guerre, politique, amicale, tout simplement, par haine !
Image

De mon côté, je pense que les factions principales ne seront pas des grosse fac, à moin que la guerre soit amicale, de plus, des alliances entre les factions dominantes on été crée, voilà à mon avis pourquoi les guerre se font discrètes ces temps-si. Donc pour moi, elle comportera des factions discrètes. Voir émergentes...
Dernière modification par thenvi2 le 26 déc. 2012, 17:55, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: à quand la elle guerre ?

Messagepar Romain42 » 26 déc. 2012, 14:35

Pour le moment tout a l'air très tranquille sur le serveur, pas une seule trace de discorde. (Niveau "α" comme je l'appelle personnellement, certains comprendront :p )
Je ne vois pas où il y aurait une guerre donc ^^

(Au passage ton "Qu'elle est la diference entre une balle de golf a 1 euro, et une balle de gold a 3 euro ?" me fera toujours marrer :lol: )
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

xXMeGaXx57

Re: à quand la elle guerre ?

Messagepar xXMeGaXx57 » 26 déc. 2012, 15:29

A quand la elle guerre ? dafuq sa veux dire quoi? :mrgreen:
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

luluurca

Re: à quand la prochaine grande guerre ?

Messagepar luluurca » 26 déc. 2012, 19:09

Moi je dis qu'elle sera dans très longtemps... ^^"
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 déc. 2012, 23:49

Je suppose que sa parle du play ? >< Si oui la seule "coalition" c'est MOI, Zeppelin, Daedra, Solarys.

D'autre coalition doivent exister sans pour autant faire parler d'eux, il y à d'ailleurs en ce moment trois faction qui fusionne ou on peut être déjà fusionner (je ne suis plus trop étant pas mal absent ses dernier temps).

En tout cas y'a tout de même quelques bruits qui court, quelques envie de guerre pour des raisons bien particulière. Mais il est vrais que de se que j'en sais rien ne sera fait dans l'immédiat. Peut être un jour ou peut être pas.

En ravanche il pourrait être amusant de voir une coalition anti Moi/Zepp/Dar/SLYS :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

trez515

Messagepar trez515 » 28 déc. 2012, 14:33

Le problème c'est que ces factions sont impossibles à abattre ^^
Même si je me doute que certaines personnes auraient envie de les combattre ^^
Soit , je trouve que cette phrase résume bien ce post :

Si tu veux la paix , prépare la guerre
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 28 déc. 2012, 18:12

Sans vouloir te contredire Trez , la véritable citation , ( je crois !) c'est : "Si tu veux la Guerre , il te faut préparer la paix" mais bon , inversé elle garde tous son sens :)

Et je pense très sincèrement que la prochaine Grande Guerre aura lieu dans longtemps ! Très longtemps ! Les grande factions qui comporte de nombreux membres et beaucoup d'alliées ce font rare aujourd'hui , excepté Daedra , Solarys et Moi , qui sont et seront selon moi toujours en paix ( entre eux ) , surtout que l'on vien juste de sortir d'une , alors la Guerre est encore fraiche dans les mémoires , et elle à vu nombre de personnes en subir les conséquence , tous cela c'est ébruité , et le tchat était tellement encombré que l'on ne pouvait pas rater cette Guerre , en gros , peu de personne ont encore envie de prendre les armes , surtout qu'en plus , en ce moment le serveur est dans en creux de fréquentation... on est loin des 80 personnes de co en semaines :/ comme avant...

Si j'ai encore une seul chose à dire ce serai que si cette grande guerre à lieu un jour , j'y prenne une nouvelle fois part :) ( ni voyait pas là une envie extrême de combattre , bien au contraire , ni une haine envers certaine personnes ! Je voudrait simplement être présent durant ce moment particulier , c'est simplement faire partie intégrante de la vie du serveur )

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 28 déc. 2012, 22:57

Mais vous avez entierement raison. Je ne m'attend pas a avoir de guerre pendant longtemps. Ou du moin, une guerre entre grosse fac comme avant.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

trez515

Messagepar trez515 » 28 déc. 2012, 23:26

Non Venant ^^

SI VIS PACEM, PARA BELLUM" : Traduit du latin si tu veux la paix , prépare la guerre
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 28 déc. 2012, 23:32

Pour la fusion c'est en cours ;-).
La je vais choquer tout le monde, c'est peut etre du bluff ... Peut etre pas ... Peut etre meme que je post juste pour faire parler ^^. Mais je dit 3 mois ...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Revenir à « Comptoir »