[PLAY] Crosclire Kill Illicite (Thugeek)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Crosclire
Pseudo Minecraft : Crosclire

[PLAY] Crosclire Kill Illicite (Thugeek)

Messagepar Crosclire » 02 févr. 2013, 14:20

Bonjour

Mon pseudo est Crosclire et je me suis fait ban pour kill illicite et je vient faire ma demande de deban.
Je ne voulais pas être ban en faisant ce que j'ai fait je m'en excuse d'avantage de plus je ne voulais pas et je ne l'ai pas fait exprès.

C'est pour ca que aujourd'hui je pose ma demande car j'ai vraiment envie de retourner sur ce serveur merci.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] Crosclire Kill Illicite (Thugeek)

Messagepar ORelio » 08 févr. 2013, 22:11

Bonjour,
Pourrais tu détailler dans quelles circonstances l'accident s'est produit ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] Crosclire Kill Illicite (Thugeek)

Messagepar ORelio » 13 févr. 2013, 21:37

Pas de nouvelles, je lock. Si tu veux être déban, refais une demande en précisant les informations supplémentaires que j'ai demandé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »