Bonjour
Mon pseudo est Crosclire et je me suis fait ban pour kill illicite et je vient faire ma demande de deban.
Je ne voulais pas être ban en faisant ce que j'ai fait je m'en excuse d'avantage de plus je ne voulais pas et je ne l'ai pas fait exprès.
C'est pour ca que aujourd'hui je pose ma demande car j'ai vraiment envie de retourner sur ce serveur merci.
[PLAY] Crosclire Kill Illicite (Thugeek)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Crosclire Kill Illicite (Thugeek)
Bonjour,
Pourrais tu détailler dans quelles circonstances l'accident s'est produit ?
Pourrais tu détailler dans quelles circonstances l'accident s'est produit ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Crosclire Kill Illicite (Thugeek)
Pas de nouvelles, je lock. Si tu veux être déban, refais une demande en précisant les informations supplémentaires que j'ai demandé.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »