tout d abord maintenant tout le monde sait que de plus en plus de joueurs minecraftiens se mette à jouer sur le serveur ( bon ça , on ne peut pas leur en vouloir )
donc si on suit la logique de moins en moins de terrains sont libres plus de place ( c 'est embetant quand meme ) des bâtiments poussent de plus en plus etc...( et moins d arbres , je rajoute au passage

cela entraine donc moins d ' espaces "verts, libre " appelez ça comme vous voudrez donc moins d espaces verts moins... moins... de spawn de mobs!!!! et oui le cochon la vache ou le poulet est en voie de disparition et vu que la 1.8 est sorti
, on a une barre de faim et moi et bien d'autres nous mourrons de faim régulierement ; puisque les cotelletes sont rares... le cuir est rare les viandes de cochons sont rares et ça ; c est un problème!
Donc il faudrait y remédier quand même mais comment?
J 'attends des suggestions pas seulement pour moi mais aussi pour les pauvres petits cochons et les pauvres petits poulets et les pauvres petites vaches, les pauvres petits moutons qui meurent sans répit!

Nos sentiments les plus sincères
elpanda2000(et les mobs

PS: et n'oubliez pas,les mobs ont de l'espoir .