2 problèmes = 1 gros problèmes

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
elpanda2000

2 problèmes = 1 gros problèmes

Messagepar elpanda2000 » 26 sept. 2011, 19:45

Bon commençons pas le commencement ...
tout d abord maintenant tout le monde sait que de plus en plus de joueurs minecraftiens se mette à jouer sur le serveur ( bon ça , on ne peut pas leur en vouloir )
donc si on suit la logique de moins en moins de terrains sont libres plus de place ( c 'est embetant quand meme ) des bâtiments poussent de plus en plus etc...( et moins d arbres , je rajoute au passage :roll: )
cela entraine donc moins d ' espaces "verts, libre " appelez ça comme vous voudrez donc moins d espaces verts moins... moins... de spawn de mobs!!!! et oui le cochon la vache ou le poulet est en voie de disparition et vu que la 1.8 est sorti
, on a une barre de faim et moi et bien d'autres nous mourrons de faim régulierement ; puisque les cotelletes sont rares... le cuir est rare les viandes de cochons sont rares et ça ; c est un problème!

Donc il faudrait y remédier quand même mais comment?
J 'attends des suggestions pas seulement pour moi mais aussi pour les pauvres petits cochons et les pauvres petits poulets et les pauvres petites vaches, les pauvres petits moutons qui meurent sans répit! :( :D

Nos sentiments les plus sincères
elpanda2000(et les mobs :lol: )

PS: et n'oubliez pas,les mobs ont de l'espoir . :D
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Grom_Atoux

Re: 2 problèmes = 1 gros problèmes

Messagepar Grom_Atoux » 26 sept. 2011, 22:04

Bonsoir.

Ce problème est un vrai faux problème.

Oui, le serveur est pas mal fréquenté et les places se font rares. Mais c'est même places sont souvent abandonnées et redeviennent libre après que la faction soit dissoute.

Des solutions qu'on pourrait envisager pour pallié a ce problème (qui n'en ai pas un, je trouve toujours des mobs partout ...)
* Allez dans le nether récupérer de la viande de pigmen.
* Voyager sur le serveur, une ligne de train part vers des terres moins connus, moins fréquenté, et donc plus blindé en ressources.
* Faire de quelques zones aux alentours du spawn, des zones safe, la ou les mobs spawn ... Mais je suis contre l'idée de mettre en safe sans que ça ait un intérêt graphique/physique/de beauté. Si des personnes ont des petits parcs a présenté de 4 à ??? claims, je serrais ravis d'étudier la chose, dans l'autre cas, ce sera a débattre.
* Faire le plein de Po et ne plus avoir de souci ... (Bon ok je stop la propagande :p)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 26 sept. 2011, 22:23

Pour les mobs sache qu'en réalité ils ne disparaissent plus, et ne spawn plus... Rien à voir avec le terrain alors :)

Mais Notch a inclu un système de reproduction dans la 1.9 (google est ton amigo...)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 26 sept. 2011, 23:30

Romain, ce n'est pas l'impression que j'ai après m’être baladé un peu partout.

Les enderman reviennent toujours (et ne seront d’ailleurs bientôt plus !).
Je trouve toujours a me mettre sous la dent quand je part aidé les autres joueurs.

C'est surement dut au fait qu'on a un mix 1.7 et 1.8 ...
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 sept. 2011, 00:23

Oui sa spawn toujours tant pour les monstres que pour les animaux. Et pour ma part aillant une faction sous terre j'ai dépenser quelques Po dans de la grass (herbe ;) ) pour que nous terrains de dirt soit joliment remplie d'herbe et on y trouve régulièrement cochon, mouton poule et autre animaux ...

Quand aux calamars (oui on y pense jamais à ses pauvres bestioles !) ils spawn sacrément beaucoup à tel point qu'on est régulièrement obliger de sortir tuer des colonies de 30/40 calamars qui font laguer énormément.

Bref, pour l'instant pas d’inquiétude. J'attends de voir le système d'élevage de la 1.9 pour paniquer. (Car si on ne peut pas nous même déplacer les animaux sa risque d'être difficile, et il suffirait d'un kikoo pour éliminer tout un élevage d'une faction ...)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 27 sept. 2011, 00:51

Tu peux déplacer les mobs avec une canne à pêche.
Image

erwin9

Messagepar erwin9 » 27 sept. 2011, 13:09

pour la nouriture fait toi un champ de blé ;)
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 sept. 2011, 13:55

Le mieux pour la nourriture c'est le melon ;) Avec 15 graines tu ramène un stack de melon toute les 10 minutes facilement.

Je sais Grom mais sa reste galère ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 28 sept. 2011, 15:19

en effet je crois que pour l'instant le blé et les melons restent les seuls solutions pour manger sinon je prépare un grand parc pour que les mobs spawnent sinon grom les lignes de trains sont provisoires puisque il suffit d attendre 2 mois et tout sera claim
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Suggestions »