Demande de débann de Killer_of_Space
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de débann de Killer_of_Space
exact pourquoi s'embêter a donner de seconde chance on est pas en manque de joueur, le serveur est full alors autant qu'il soit rempli de joueur correcte on peu se le permettre !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
J'ouvre de se pas un topic approprié pour qu'on en discute entre modo 

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
S'il vous plait j'aimerais une première et dernière chance j'adore ce serveur, je me suis toujours bien comporté sur tout serveur, surtout sur celui-ci, le serveur est full sûrement mais je suis toujours poli sur le chat et j'ai jamais grieffé, j'ai un casier blanc (bah plus depuis un mois et demi) sur ce serveur.
S'il vous plaît je peux vous promettre que cela ne se reproduira plus.
Amicalement : Killer_of_Space
P.S. : Pourriez-vous au moins me laisser une période d'essai, comme par exemple une semaine, voir moins ou plus, afin de me rejuger. J'avoue avoir insulter sur le chat RSTK13, mais je plaide aussi lui avoir présenté en personne mes excuses. Demandez-lui si vous ne me croyez pas. Avec mes amitiés, Killer_of_Space
S'il vous plaît je peux vous promettre que cela ne se reproduira plus.
Amicalement : Killer_of_Space
P.S. : Pourriez-vous au moins me laisser une période d'essai, comme par exemple une semaine, voir moins ou plus, afin de me rejuger. J'avoue avoir insulter sur le chat RSTK13, mais je plaide aussi lui avoir présenté en personne mes excuses. Demandez-lui si vous ne me croyez pas. Avec mes amitiés, Killer_of_Space
-
Tout d'abord bonjours
je répond a se post car je trouve injuste que Killer_of_Space ne soit pas DEBAN.
Je le trouvait assez gentil avant son BAN même si je ne l ai vu que quelque fois.
Et puis même si le serveur est full se n ai pas une raison pour ne pas lui laissé une deuxième chance!
Laissé lui au moins une chance il a surmment moins grief que d autre joueurs qui sont résté BAN seulement un jours pour insulte.
Son idée est bonne de lui laissé un temps d essai ,alors S.V.P. DEBANé le.
Sinon je suis désolé pour toi Killer_of_Space
.
Cordiallamment antoine2001
je répond a se post car je trouve injuste que Killer_of_Space ne soit pas DEBAN.

Je le trouvait assez gentil avant son BAN même si je ne l ai vu que quelque fois.

Et puis même si le serveur est full se n ai pas une raison pour ne pas lui laissé une deuxième chance!

Laissé lui au moins une chance il a surmment moins grief que d autre joueurs qui sont résté BAN seulement un jours pour insulte.

Son idée est bonne de lui laissé un temps d essai ,alors S.V.P. DEBANé le.
Sinon je suis désolé pour toi Killer_of_Space

Cordiallamment antoine2001
-
Comme c'est mignon ! Je vous rappel que lors d'une demande de unban, si vous n'êtes pas la personnes concernée, vous êtes priés de vous abstenir de tout commentaire.
De plus, Antoine, avant de faire une remarque, renseignes toi.
Il a été deban 12H avant ton post.
(J'ai discuté avec lui par MP et il a su me convaincre. Déso cicix, tu sais que je suis pourtant un rock la dessus !)
De plus, Antoine, avant de faire une remarque, renseignes toi.
Il a été deban 12H avant ton post.
(J'ai discuté avec lui par MP et il a su me convaincre. Déso cicix, tu sais que je suis pourtant un rock la dessus !)
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »