Compte rendu du 27/05/2013

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
BigBen

Re: Compte rendu du 27/05/2013

Messagepar BigBen » 29 mai 2013, 22:21

Des postes d'helper pourrons éventuellement être proposer aux postulant qui seront refuser comme ce fut le cas pour certain l’or du dernier recrutement.
Et je voudrais savoir s'il on peut devenir Helper sans passer par une candidature de Modérateur?
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 29 mai 2013, 22:40

Si j'ai bien compris, ils vont soit de demander pour quoi postules-tu ou tout simplement, si tu es choisis bien-sur, t'attribuer le poste qui te va le mieux
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 mai 2013, 07:16

Le recrutement d'Helper n'a jamais était vraiment fermer. Il vous suffit d'envoyer une candidature par MP à un OP ou un super modo pour que votre candidature soit étudier.

Sa sera parfois long car nous travaillons sur plusieurs autres projets mais vous aurez une réponse le plus rapidement possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

BigBen

Messagepar BigBen » 30 mai 2013, 19:10

Merci du renseignement ^^

Roi_squelette17
Pseudo Minecraft : Roi_squelette17

Messagepar Roi_squelette17 » 16 juin 2013, 08:31

Bonjour a tous et a toutes,
Je suis un youtubeur j'ai une bonne expérience en animation donc je pourrai vous faire des animation si vous le voulez, j'utilise blender et final cut et toutes la gamme de apple http://www.apple.com/fr/finalcutpro/.
Un de mes ami me compose la musique mais des vrai musicien ne serai pas de refus.
Je suis sur le projet d'une série minecraft : Les Chroniques de Notch, pour l'histoire c'est un secret mais je proposerai au fan d'apparaitre dans la vidéo.
Ma chaine est http://www.youtube.com/user/RoiSquelette .

PS:attention mes premières vidéo (les animations) on eu des problèmes mais ce ne sont que des essaie (par exemple final cut a buger sur un petit point mais c'est réparé)
Play: Mythe: ***Empereur
Build : No faction
Naï hiruvalyë valinor !

BigBen

Messagepar BigBen » 16 juin 2013, 18:00

Bonjour a tous et a toutes,
Je suis un youtubeur j'ai une bonne expérience en animation donc je pourrai vous faire des animation si vous le voulez, j'utilise blender et final cut et toutes la gamme de apple http://www.apple.com/fr/finalcutpro/.
Un de mes ami me compose la musique mais des vrai musicien ne serai pas de refus.
Je suis sur le projet d'une série minecraft : Les Chroniques de Notch, pour l'histoire c'est un secret mais je proposerai au fan d'apparaitre dans la vidéo.
Ma chaine est http://www.youtube.com/user/RoiSquelette .

PS:attention mes premières vidéo (les animations) on eu des problèmes mais ce ne sont que des essaie (par exemple final cut a buger sur un petit point mais c'est réparé)
Je te conseil de crée un topic dans la partie "Comptoir" du forum au lieu de poster ici ^^

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »