Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Alex jollivet
Pseudo Minecraft : a31alex31

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar Alex jollivet » 30 juil. 2013, 22:18

Et mumble c'est quoi déjà ?
d'accord :)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 31 juil. 2013, 20:57

Bonsoir,
colossedeau te parlait d'utiliser skype uniquement pour un entretien de recrutement, pas pour jouer tous les jours ;)
Mumble est un logiciel te permettant de parler sur un canal public dédié à hellominecraft.
Les infos de connexion (IP, port, mot de passe) sont sur le site officiel sur la gauche.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alex jollivet

Messagepar Alex jollivet » 31 juil. 2013, 21:21

Oui j'ai vu ca merci, et aufaite pour la demande de recrutement ORelio tu a rien dit...
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 31 juil. 2013, 22:36

Je ne suis pas contre, tu as l'air motivé, mais comme colossedeau avait l'air de vouloir s'entretenir avec toi donc je préférais le laisser s'en occuper :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alex jollivet

Messagepar Alex jollivet » 01 août 2013, 07:18

Heu d'accord mais moi je suis sans fac pendant ça temps.. Et je sais pas ou me mettre donc voilà :roll:
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 02 août 2013, 09:27

Si jamais tu me vois ingame n'hésite pas à me parler de ton recrutement.
EDIT: J'ai remarqué que tu avais postulé pour une autre faction. Ma proposition ci dessus ne tient que si tu veux toujours être recruté évidemment.
Image
Image

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 02 août 2013, 11:48

Bonjour, je vous fait par de ma candidature pour rejoindre votre belle et grande faction.

Pseudo: Ovnitueur
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft: Il me semble que j'y joue depuis en Septembre 2ans.
Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Et bien 1ans et demi (longue inactivité) mais je suis de retour.
Fréquence de jeu: Jusqu'à présent, je jouais le soir après les cours mais cette année je ne jouerais pas autant car problème personnel, mais je jouerais quand même :)
Anciennes factions: Whiterun: Plus personne de connecté, et justement ma longue inactivité.
SucreGlace: Plus de personnes connecté, joueurs mal intentionnés, grief et envie de changer.
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre: J'avoue que votre faction depuis mon arrivée m'a tout de suite plu et m'a justement donné envié de vous rejoindre :)
Points forts/Spécialités: Je dirais ma générosité, mes constructions sont pas mal ( si vous voulez des screens je peux vous les donner) et je décore assez bien (loin d'être une pro) :lol:
Mon power est de 10/10 si je ne me trompe pas.
Âge: 13 ans ( mais mature, malgré des moments où j'aime bien rigoler et là je ne suis pas aussi mature ^^)
Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction: Ma bonne humeur ( car si je suis de mauvaise humeur je ne me connecte pas), mon envie de toujours progresser, mon humour et mon envie d'aider.
Vos anciennes factions: Créer par moi: SucreGlace. Très amie avec l'admin: Whiterun.
Autre: Je suis une fille :)

Voilà, tout ce que je peux dire sur moi et mon envie de vous rejoindre :p
Je pars en vacances demain. Donc voilà :)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 02 août 2013, 11:59

La candidature est plutôt pas mal. Ancienne sur le serveur et motivée. Il me semble que tu m'avais fait visiter une fois une partie de ta fac, je me trompe ? Ça m'avait paru sympathique, donc tes compétences seraient bienvenues dans la fac !
Je laisse à ORelio ou Colossedeau le soin de ton recrutement et le "test" in-game, n'ayant pas d'ordi capable de faire tourner Minecraft actuellement ! Bonne chance ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 02 août 2013, 12:18

C'est d'accord et merci beaucoup si je suis prise :)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 02 août 2013, 13:44

Je suis d'accord avec DarkPyves, bonne candidature ! :)
N'hésite pas à parler ingame à un modo de faction ou à moi même pour être recrutée.
Image
Image

Revenir à « Présentation et recrutement »