Bonjour, je vous fait par de ma candidature pour rejoindre votre belle et grande faction.
Pseudo: Ovnitueur
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft: Il me semble que j'y joue depuis en Septembre 2ans.
Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Et bien 1ans et demi (longue inactivité) mais je suis de retour.
Fréquence de jeu: Jusqu'à présent, je jouais le soir après les cours mais cette année je ne jouerais pas autant car problème personnel, mais je jouerais quand même

Anciennes factions: Whiterun: Plus personne de connecté, et justement ma longue inactivité.
SucreGlace: Plus de personnes connecté, joueurs mal intentionnés, grief et envie de changer.
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre: J'avoue que votre faction depuis mon arrivée m'a tout de suite plu et m'a justement donné envié de vous rejoindre

Points forts/Spécialités: Je dirais ma générosité, mes constructions sont pas mal ( si vous voulez des screens je peux vous les donner) et je décore assez bien (loin d'être une pro)
Mon power est de 10/10 si je ne me trompe pas.
Âge: 13 ans ( mais mature, malgré des moments où j'aime bien rigoler et là je ne suis pas aussi mature ^^)
Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction: Ma bonne humeur ( car si je suis de mauvaise humeur je ne me connecte pas), mon envie de toujours progresser, mon humour et mon envie d'aider.
Vos anciennes factions: Créer par moi: SucreGlace. Très amie avec l'admin: Whiterun.
Autre: Je suis une fille
Voilà, tout ce que je peux dire sur moi et mon envie de vous rejoindre :p
Je pars en vacances demain. Donc voilà