Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Kekegg
Pseudo Minecraft : Kekegg

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar Kekegg » 02 août 2013, 21:49

Bonjour à vous les éclairs!
Je souhaiterais vous rejoindre dans votre faction pour vous prêter main forte (pendant les guerres si il y en a) mais aussi dans les constructions ;)
Voilà ma description:
-Pseudo: Kekegg
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: je joue depuis environ 2ans et demi à minecraft
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:je suis sur le serveur depuis mi-juillet et j'apprécie le serveur
-Fréquence de jeu:cela peut varier mais je suis connecté au moins une fois par jour durant des période de 30minutes à plusieurs heures
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: mon ancienne fac est Hinatown puis j'ai rejoins Sucreglaces je les quittes car nombres de joueurs sont inactifs ou bien un peut "kikoo"
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: je souhaite vous rejoindre car une personne me parle en bien de votre faction et car j'ai entendu dire que vous aviez plusieurs villes à thèmes ( c'est ce qui m'interresse)
-Points forts/spécialités: voulant rester modeste je dirais que je suis un joueur polyvalent
-Votre power (facultatif): mon power actuel est de 10 mais je compte en acheter s'il le faut!
-Age (facultatif): j'ai actuellement 16ans :p
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): ce que je pourrais peut être du fun je ne sais pas car je suis un fan des séries naheulbeuk sa peut donner des choses marrantes je pense
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): je n'ai malheureusement pas de screens je peut vous dire que je reprend les constructions de la teameventime en ce moment j'ai aussi auparavant construit avec une team d'ami des construction de type arc de triomphe maison en arrondie et alambiquée ect à oui et je suis plutôt bon en terraforming
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): euhhh je craque J'aime les saucisses!!! et plus sérieusement je possède un skype que je pourrais éventuellement donner ;)

Cordialement Kekegg.

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 02 août 2013, 23:52

Je sais que je suis nouvelle mais j'aimerai dire quelque chose à propos de la candidature de Kekegg. Si vous le permettez bien sur :)
Kekegg est un ancien membre de ma faction très responsable et volontaire en terme de construction et d'initiative.
Il m'a fait part de sa soudaine envie de s'intéresser à l'architecture et je trouve qu'il fait bien car ce que j'ai entrevue ma paru superbe :)
Il est vraiment superbe et si vous l'acceptez vous ne le regretterez pas car c'est vraiment un membre de HelloMinecraft pas comme les autres!
C'est d'ailleurs moi qui lui ai recommandé de faire sa candidature sur le forum pour me rejoindre et vous rejoindre!
Voilà, mon avis personnel sur lui. Mais le jugement ne tient qu'à vous. :lol:
Je pensais juste nécessaire de souligner ceci.

Cordialement, Ovnitueur membre de la faction Éclairs.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

colossedeau

Messagepar colossedeau » 03 août 2013, 13:03

salit salut
ta candidature est intéressante, mais deux ou trois détails me chiffonnent, tu parles de guerre dès la première ligne de ton post or je sais pas si tu le sais mais nous sommes une faction PACIFIQUE.
aucune guerre n'est prévue et nous n'en voulons sous aucun prétexte. En plus tu dis avoir du power mais nous n'avons pas besoin de power et nous ne recrutons pas pour le power. C'est pas la devise de la maison ;). et sinon tu dis aimer les saucisses. Impossible chez nous c'est les melons !!!
plus sérieusement si tu dis que tu as skype je serait intéressé de t'avoir sur skype avant de donner un avis définitif. Pour le moment ça me va ce que tu me dis de toi.
mais disons que dire que t'es polyvalent ça me diras pas ce que tu serais capable de faire pour la fac ^^. par contre savoir que tu construits en arrondi, je ne supporte plus beaucoup
la fameuse loi du "je construit tout en carré parce qu'on est sur minecraft". Autre point positif tu connais ovnitueur donc au moins tu te sentiras plus familier dans la faction.

donc pour m'ajouter sur skype c'est colossedeau ;)
en espérant te revoir bientôt sur skype.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 août 2013, 18:38

Ta candidature m'a l'air intéressante et motivée ! Après, colossedeau a raison si tu viens pour te battre tu risque de t'ennuyer ^^
Mais si tu viens pour la bonne ambiance alors je pense qu'on va pouvoir s'entendre et je saurais te convertir au melon tu verras c'est très bon :lol:
N'hésite pas à parler ingame à un modo de la faction ou à moi même pour finaliser ton recrutement !
(Je ne serais pour ma part pas - ou peu - connecté en ce moment car je suis en vacances)

Au passage, bienvenue dans la faction ovnitueur :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kekegg
Pseudo Minecraft : Kekegg

Messagepar Kekegg » 03 août 2013, 18:45

Salut oui effectivement pour la guerre c'est une erreur x) en relisant les post j'ai vu que vous étiez des pacifiques
Donc non pas de guerres ;) voilà colossedeau je t'ai envoyer une demande skype je me tiens à votre disposition ;)

Cordialement Kekegg.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 03 août 2013, 19:24

Suite à un entretien ingame, bienvenue dans la faction Kekegg :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 04 août 2013, 10:02

Bienvenue aux nouveaux Eclairs ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 25 août 2013, 15:57

Bonjour à tous !

Le topic commençait à dater (plus de huit mois que je n'avais pas touché à la page de présentation). Je me suis donc permis de faire un gros coup de dépoussiérage et d'amélioration de la présentation de la fac ! :)

Notes de version:

V 1.0 du topic: publication initiale.
V 1.1 du topic: ajout de deux nouveaux screens, mise à jour des chiffres, quelques apports mineurs...
V 1.2 du topic: mise à jour des chiffres suite aux nombreux recrutements, quelques petites modifs...

V 2.0 du topic: grosses modifications:

-Changement titre topic, plus clair désormais.
-Changements dans présentation et aspect général du topic.
-Suppression de 2 anciens screenshots.
-Ajout de 5 nouveaux screenshots.
-Mise à jour des informations de la faction.
-Diverses modifications dans les textes.
-Ajout de la section "Note aux futures recrues ! ".
-Corrections diverses.

La faction continue bien sûr à recruter de nouveaux membres, donc n'hésitez pas, et tentez une candidature chez nous ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 26 août 2013, 20:25

Salut salut salut!

Donc j'ai parlé à DarkPyves en IG, il m'as donc dis de venir faire une candidature ici pour re-intégrer la faction.
Donc! Il y à quelques jours je me suis remis à minecraft et donc à hellominecraft, en arrivant sur le play je me suis mis en tête de chercher une faction, ce qui n'a pas poser de problème, mais maintenant ça fait une semaine que je suis dans une faction, et je remarque qu l'on est vraiment pas actif, ce soir j'ai déplacé mes coffres et je suis fin près à rejoindre une faction, je MP donc DarkPyves en lui demandant gentiment :mrgreen:.
Je me retrouve donc ici à refaire une candidature pour re-rejoindre les Eclairs.
Je fais donc faire une candidature classique que voilà:

Formulaire à insérer dans votre demande de recrutement:

-Pseudo: WorksOfficial (j'ai d'autres comptes avec les-quels je ne joue plus)

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Mars 2011

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Août 2011

-Fréquence de jeu: Semaine: 18H-21H30. Week-end: Toute la journée :geek: (Seulement 1 week end sur 2)

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Panda: Disband | KingGames: Pas actif

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:Je cherchais une faction que je connais et actif. :)

-Points forts/spécialités: Rien :mrgreen: (Trolleur)

-Votre power (facultatif): 10/10 :$

-Age (facultatif): Le jeune de service. :mrgreen: (12 ans)

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Hum... pas grand chose en faite. :0

-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): Je sais pas construire :$

-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): En vrai y'a jamais rien qui me passe par la tête. :$

Ben voilà quoi.

Antoine (Je suis déjà dans le groupe forum)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 26 août 2013, 21:11

Je ne suis pas contre ton retour dans la faction, n'hésite pas à me parler ingame si tu me vois connecté :)
Image
Image

Revenir à « Présentation et recrutement »