Je souhaiterais vous rejoindre dans votre faction pour vous prêter main forte (pendant les guerres si il y en a) mais aussi dans les constructions

Voilà ma description:
-Pseudo: Kekegg
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: je joue depuis environ 2ans et demi à minecraft
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:je suis sur le serveur depuis mi-juillet et j'apprécie le serveur
-Fréquence de jeu:cela peut varier mais je suis connecté au moins une fois par jour durant des période de 30minutes à plusieurs heures
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: mon ancienne fac est Hinatown puis j'ai rejoins Sucreglaces je les quittes car nombres de joueurs sont inactifs ou bien un peut "kikoo"
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: je souhaite vous rejoindre car une personne me parle en bien de votre faction et car j'ai entendu dire que vous aviez plusieurs villes à thèmes ( c'est ce qui m'interresse)
-Points forts/spécialités: voulant rester modeste je dirais que je suis un joueur polyvalent
-Votre power (facultatif): mon power actuel est de 10 mais je compte en acheter s'il le faut!
-Age (facultatif): j'ai actuellement 16ans :p
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): ce que je pourrais peut être du fun je ne sais pas car je suis un fan des séries naheulbeuk sa peut donner des choses marrantes je pense
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): je n'ai malheureusement pas de screens je peut vous dire que je reprend les constructions de la teameventime en ce moment j'ai aussi auparavant construit avec une team d'ami des construction de type arc de triomphe maison en arrondie et alambiquée ect à oui et je suis plutôt bon en terraforming
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): euhhh je craque J'aime les saucisses!!! et plus sérieusement je possède un skype que je pourrais éventuellement donner

Cordialement Kekegg.