La faction YMCA recrute !

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 08 sept. 2013, 12:59

Raté :lol: c'est pas du style de YMCA mais plutôt du style d'Ahmosia.

En faite notre faction est divisé en 2 parties, car la faction YMCA a récemment fusionné avec Ahmosia. Je te propose de visiter ce lien si tu veux voir la différence des 2 parties plus en détail :) << http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 46&t=16297 >>

Même si je trouve la maison un peu petite j'aimerais bien voir se que tu peux réellement crée en terme de construction. Je suis donc pour un entretiens oral en ce qui me concerne.

HammerHead :o OMG j'avais complétement oublier cette solution. Tu marque un bon point. ^^

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Ovnitueuse » 08 sept. 2013, 13:52

Je passais par la pour vous dire que j'ai mumble et je vous attends IG pour convenir de l'entretien ;)

Amicalement, Ovnitueur
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar HammerHead » 09 sept. 2013, 02:05

Soit je ne trouve pas le "forum privé " de la faction, soit je n'y ai pas était ajouté. Serais il possible de m'y ajouté ( idem pour le channel moumboule je n'y ai pas accès ) svp ou si j'y suis déjà ( dans le fofo privé ) je vous demandera de bien vouloir l'envoyé le lien par MP pour que j'aille y faire un tour autrement qu'en étant hors ligne.

Sur ce bonne soirée et j'espère avoir pu aidé ovnituer avec "astuce".

HammerHead […] tu marque un bon point
C'est vrais ? Alors j'ai ma chance pour vous rejoindre ? Mdr
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 09 sept. 2013, 10:37

En ce qui concerne le forum privée. Je viens de t'ajouter. Tu y as maintenant accès ;)
Voila comment faire pour le trouver.
Index du forum > Play ' play.hellominecraft.fr ' > Factions > Factions Officielles > YMCA

Pour Mumble, j'ai pas tout compris. Moi-même je n'ai pas tout le droit pour gerer celui-ci ( je peux expulser des personnes du canal Mumble mais je ne peux pas les déplacer jusqu'au notre... ). Demandons à Stijk ou xmeterx, ils ont, me semble t-il, retenue "la manipulation" à faire.

Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Xyo » 13 sept. 2013, 06:56

coucou ! je passais voir et je demande si on pouvais m'y ajouter. merci :D
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

magmabapt
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2013, 22:32

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar magmabapt » 14 sept. 2013, 22:40

Bonjour faction YMCA, voici si dessous mon post pour essayer de rejoindre votre fac
-Pseudo: magmabapt
-Mon age:16ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:cela 2 ans que je joue a minecraft
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:mon premier serveur a été hellominecraft cela va aussi faire 2 ans
-Mon ancienne faction:Daedra/-Pk les avoir quitter: yoyoi ma kik et je ne sais pas pk
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:car j'aime beaucoup le style architectural de votre faction mais surtout je recherche je recherche une fac mâture, jolie( se qui est déjà le ça), pacifique avec une bonne ambiance et des membres qui sont soudés les uns aux autres.Je voudrais meiux vous connaitre et un peu plus m’améliorer en pvp aux près de vous
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction:je suis très bon en architecture,en pvp et farm
merci d'avoir lu mon post de recrutement, j'espère que sa vous donnera l'envie de me recruter dans votre fac, cordialement magmabapt
ImageImage

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Reg » 15 sept. 2013, 10:17

Je ne suis pas modérateur de YMCA, mais je tiens quand même à dire quelque chose qui m'a surpris dans ta candidature. :

Certes, tu étais dans Daedra, mais tu as oublié de préciser que avant d'être dans Daedra, tu étais dans Vesperia.
Et tu as quitté Vesperia sans aucune vraie raison.

Voilà c'étais juste pour dire sa.
† Ancien de 2012 †

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Llixs » 15 sept. 2013, 10:33

Je trouve que ta candidature magmabapt ressemble un peu à la mienne ;)
magmabapt : j'aime beaucoup le style architectural de votre faction mais surtout je recherche je recherche une fac mâture, jolie( se qui est déjà le ça), pacifique avec une bonne ambiance et des membres qui sont soudés les uns aux autres
Llixs c'est à dire moi même ^^ : J'aimerai rejoindre votre faction car je recherche une fac mâture, jolie, pacifique avec une bonne ambiance et des membres qui sont soudés les uns aux autres et non avec des membres qui ne pensent qu'à eux. 
Voilà je ne veux pas critiquer ta candidature mais elle se ressemble étrangement excusé moi d'avoir dérangé ce post de recrutement
Bien cordialement Llixs administrateur des AWB

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 15 sept. 2013, 12:02

T'as candidature, magmabapt, fait très question/réponse. Personnellement je n'aime pas ce style de candidature mais peut être qu'un des autres modérateurs ( Je pense notamment a stijk qui aime se qui est organisé ^^ ) saura l’apprécier. Après l'avoir lue et analysé, voila ce que j'en pense.

Dans mon cas je ne te sens pas l'envie de rejoindre notre faction ( a cause du question/réponse ) et cela se ressent encore plus quand on vois que tu as utiliser les mêmes termes que xLlixs92. On dirais un copié-collé mais avec quelques mots et parenthèses en plus.

Je voudrais mieux vous connaitre et un peu plus m’améliorer en pvp aux près de vous


:shock: Si tu rejoind la faction je serais également ravis de te connaître mais tu ne postulerais pas pour la mauvaise faction ? Il n'y a rien de méchant mais tu joue sur le serveur d'hellominecraft depuis 2 ans, tu dois savoir que notre faction ne PvP que rarement non ? C'est d'autant plus bizarre quand tu dit chercher un faction pacifique. :?

* * * * * * * *

Conclusion, je pense que tu as choisis de poster cette candidature en te disant ; si ça passe tant mieux, si ça passe pas tanpis. De toute façon je peux me faire recruter par une autre faction.

Je peux bien évidement me tromper mais en lisant t'as candidature encore et encore je n'arrive pas a trouver cette petite étincelle qui te motive.

Ps pour _xyo_ : c'est fait

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Stijk » 15 sept. 2013, 15:46

Bonjour Magmabapt.

Je m'attendais à ta candidature, suite à notre petite discussion sur mumble hier soir. En te parlant tu m'as fait bonne impression et je me suis même dit : " Il peut nous pondre un truc sympa sur le fofo "...
Malheureusement, tu m'as déçus. :? Nous avons refusé des candidatures meilleures que celle-ci. Et je pense, que si tu avais décortiqué quelque peu ce post, tu l'aurais de suite remarqué.
Je vais faire mon bilan en fonction, d'une part des points positifs, de l'autre des négatifs.
Côté positif :
- Code couleur idéal pour distinguer correctement la mise en forme du document.
- Format questions / réponses, que personnellement j'aime beaucoup.
Côté négatif :
- Une candidature étrangement semblable à d'autres, déjà rédigés.
- Une rédaction avec peu d'ambition, en tous les cas, visible.
- Une postulation très vide. Voire même la plus vide !
- Le manquement des noms des autres factions dont tu as fait parti. ( Étrange, puisque sur mumble tu m'as parlé en effet de Daedra, mais également de Zeppelins et Vesperia ... )

Je vais donc répondre sur la même longueur d'onde que mon camarade Hysopa : avis défavorable pour ta candidature écrite. :|
Comme stipulé dans le post, l’aventure s'arrête ici pour toi. Cependant, rien ne t’empêche de postuler une nouvelle fois, dans quelques temps, tout en améliorant ta candidature bien entendu. Et sâche juste que tout ce que nous pouvons compter comme étant " négatif " sont uniquement et uniquement des conseils. D'autant plus que pour rejoindre les factions les plus sérieuses du serveur, ces conseils sont également de rigueur là-bas. Donc libre à toi de nous écouter ou pas. Mais en te disant cela, je ne veux que t'aider et non pas te plonger.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités